Petite lèvre qui grossit ...

Fermé
Mistral-x3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 14 févr. 2009 à 20:23
 Marie - 29 avril 2011 à 16:44
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, une de mes petites lèvres (du vagin, pas de la bouche) grossi beaucoup ces derniers temps alors que l'autre reste normale.

On dirait une sorte d'excroissance de peau, cela ne me démange pas ni rien mais elle continue à grossir, enfin de s'allonger, plutôt.

Elle fait maintenant près de 6 centimètres !!!

Je vais en parler à mon médecin mais savez vous ce que c'est, j'ai très peur que ça soie un cancer !

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

bonjour, un vrai tissu de betises!!!!!
j'ai la mm chose que vous et il s'avère que beaucoup de filles ont cela, c'est un surplus soit de graisse, soit de peau, ok ce n'est pas des plus glamour mais ce n'est pas du tout une maladie!!!
Si vraiment vous etes compléxées, une operation existe, c'est la labioplastie...
Ne vous mettez pas je ne sais quelles pensées en tête et n'ecoutez pas les "coneries" de certaines mais parlez en plutot à des gens compétents!!!
28
Hhh a tout a fait raison, mais si tu n'est pas rassuré, il faut aller voir chez une gynécologue, ce sont des personnes compétante qui sont la pour ca! (entre autre)
0
J'ai la même chose ne t'inquiéte pas, cest juste un excroissance, ca fait maintenant 6 ans et tout va bien :) !
0