Posez votre question Signaler

Comment je pourrais prendre encore de cm? [Fermé]

JO TITITI - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 11:58
Salut tous le monde je fais 1m73 a 16 ans et demie comment je pourrais prendre de centimetre encore sache que j ai pas une barbe encore un peu de poids m a puberté a commence a 14 ans voici m a croissance 1m60 a 14 ans 1m65 a 15ans 1m70 a 16 ans et l a 1m73 a 16 ans et demie sache que je suis un garcon et j ai entendu dire que l hormone de croissance ca peut faire grandir est ce vrai? je suis un peu complexe sur ma taille parce que tous mes amis de 16 ans font environ 1m80 et moi je fais 1m73 alors svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca urgence dite moi des conseils! en pasant je mange bien et je fume pas et venez pas me dire que 1m73 pour un garcon c est bien je veux pas que vous me dite ca!
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Le facteur environnemental n'existe PAS pour la taille et la chaleur n'est pas du tout dû à l'augmentation de la taille lol. Suunny, si tu as grandi de 10 cm en 3 mois deja c'est un peu louche et ensuite ça n'est pas dû à ton déménagement ni à ton alimentation.
Je suis désolé de te décourager JO mais il n'y a pas vraiment de moyen pour grandir, c'est dans tes gènes dès le départ si tu es petit tu le restera c'est la vie. Par contre a 16 ans et demi faire 1m73 c'est normal ta croissance n'est pas terminée. Je fais 1m79-80 a 17 ans et mon frere à mon âge faisait la meme taille, il a ensuite pris 4 centimètres entre 18 et 20 ans pour s'arreter à 1m85 donc ne désespère pas tu peux et tu vas si tout se passe bien continuer de grandir.
D'autant que je te le rappel la moyenne national chez les hommes est d'1m74,5^^
Ciao

Publi-information
Réponse
+8
moins plus
arrete de complexé sur ta taille parce que c'est mignon les garon qui sont pas très grand

jte jure

bucarone- 3 mars 2011 à 11:57
"Tout ce qui est petit ai mignon" Ok mais c'st pas suffisant pour rassurer quelqu'un qui complexe
Réponse
+7
moins plus
Salut,

Ne complexe pas pour 1m73 dis toi qu'il y a des mecs de 16 ans comme toi qui font 1m64 comme moi.Mais tu sais moi qui suit très complexé j'ai déjà fait de nombreuses recherches sur le sujet et il n'y a pas vraiment de solutions miracles mais il y a des choses qui peuvent aider:boire du lait,faire 4-5 heures de sport par semaine au moins surtout la natation je trouve que ça m'a bien aidé pour grandir je peux tout de même "remercier" ce sport même si je suis petit parce que si je n'aurais pas fait de natation je ne serais même pas au 1m60.C'est vrai quand on regarde ceux qui font 1m80 parfois 1m90 on complexe mais bon faut se faire une idée et puis toi 1m73 ça va t'as deja passé le 1m70.

a+

Réponse
+5
moins plus
Vous me désespérer.

j'ai 19 ans je fais 1M65, je suis modèle photo j'ai pas mal de shoot derrière moi je vais me lancer dans la pub.
Mais oui je complexais énormément par ma taille car je voulais rentrer dans le moule du 1M85 (surtout dans mon domaine la photo voir mannequin) mais j'ai toujours sur qu'un medicament miracle n'existais pas alors j'ai appris à vivre avec et m'accepter.

Alors voir que certain complexe sur leur 1m74 c'est pitoyable, car si je faisais ta taille je serais le plus heureux des hommes.

Pour prendre quelque CM tu peux faire du basket, du hand, du yoga, bref beaucoup d'extension.

Et si tu as de l'argent à gaspiller tu te fait faire une operations pour gagner 10 à 15 cm (operation au niveau du tibia, ont te met une sorte de broche qu'on sert pour te faire grandir j'en sais pas beaucoup sur ce sujet) mais ça dois coûter cher.

Réponse
+4
moins plus
salut,
Je te conseil de dormir 10 heure par nuit et fair des sport qui trravaille le cardio
J ai pris 10 cm en 3 mois et je pense que c du a sa

zola022- 2 août 2010 à 11:55
quels sont les medicaments?
zola022- 2 août 2010 à 11:56
donner moi les medicaments pour grandir?
bucarone- 3 mars 2011 à 11:58
Mais peut être que ta croissance est naturel et non du a ton sport, car travailler la cardio n'a jamais aider a grandir ...
Réponse
+3
moins plus
t a pris tes 10 cm a quel age et tu mesurais combien avant de prendre tes 10 centimetres?

Réponse
+3
moins plus
Aucune etude n a prouvez le contraitre ( aucune etude aprouve aussi )
Soit j ai raison , Ou soit c est la vie ^^ mais mais parent ne depasse pas 1m65... et meme mes grand parent.

quoi qu il en soit perd pas espoir

Réponse
+2
moins plus
salu a tou le monde j fais 1.76 & j sui agé de 18 ans j sais deja k c tune taille moyenne mai j veu prendre qlq centimetre environ 3 a 5 cm je me trouve un peu pti car tou mé amis depasse lé 1.78 cm mem mon pére , jai entendu ke la natation aide a en prendre & j m sui di de minscrire ét-il une solution parfaite? et Merçii

bucarone- 3 mars 2011 à 11:56
je te conseil de pratiquer des extentions (pendant ton entrainement par exemple)
Réponse
+1
moins plus
j avai 14 ans 1m61 et ensuite 3 moi 1m70 -71 et jai tjour 14 ans mais manen je mesure 1m76
mais bon jai demenager dans une region TRE chaud ou la taille moyenne ( de ma classe ) et de 1m83 donc ptete kil ya plusieur facteur .....

Ce document intitulé « Comment je pourrais prendre encore de cm? » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.