J'ai mal quand je fais l'amour

Résolu/Fermé
kamelia - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 10:15
 karimo - 20 janv. 2011 à 19:43
Bonjour,

J'ai un petit souci quand je fais l'amour avec mon cheri j'ai comme une sensation de brulure. De plus la sensation persiste. Ca fait peur car plus le temps passe plus je n'ai plus envie de lui!

Le pire c'est que la douleur persiste même quand je fais pipi du coup je ne sais pas si j'ai mal aux ovaires, au vagin ou bien si j'ai une infection urinaire. C'est pas la première fois que ca m'arrive, mais la douleur disparait au fur et à mesure!!!

Aidez moi svp!!

Je ne sais pas quoi faire. j'ai 22ans!!!!
A voir également:

26 réponses

carine0101 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 48
Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 10:24
c'est pas nécessairement mycoses ou infections urinaires....pour voir si c'est une infection urinaire, fais un test bandelette (vente libre en pharmacie) ...si les nitrites et leucocytes sont négatifs, c'est pas ça..... pour la mycose, as tu des pertes anormales (genre fromage battu), et/ou des démangeaisons???? ça doit orienter les recherches...Sinon, c'est peut être simplement une irritation comme j'ai d'ailleurs pour le moment, ça arrive fréquemment si les rapports sont un peu plus longs ou plus intenses que d'habitude :-) la prochaine fois, utilise peut être du lubrifiant à base d'eau pour assouplir un peu les ébats :-).....voila j'espère t'avoir éclairé en tout état de cause, si ça ne passe pas sous deux trois jours, va consulter.....dernière remarque bois beaucoup d'eau, l'urine diluée est moins acide et fais moins mal au passage.

Pour plus d'informations sur les infections vaginales : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/#q=douleurs+vaginales&cur=2&url=%2F
84
merci des conseil biz
0
j'ai 22 ans moi j'ai mal quand je fais l'amour avec mon chéri mais après l'acte 10 minutes après je n'ai plus mal d'après vous ça vient de quoi ?
parce que ça sort des infections urinaires ça me brulerait tout le temps mais ce n'est pas le cas
merci de votre aide
0
j'ai le même problème j'ai été voir un psy parce qu'on m'avait dit que j'avais peur de tomber enceinte alors que moi dan ma tête po du tout et tout va mieux maintenant alors voila
0
moi j'ai le même problème et je vais voir le gynéco depuis que sa a commencer et elle a rien trouver elle a dit que c'est peut-être psychologique mais moi je trouve que sa passe mieux quand l'homme s'occupe un peu de la femme et plus de préliminaire et du lubrifiant ça fait beaucoup moins mal et surtout si on ne se force pas et que l'on a envie
0
moi aussi j'ai le même probleme par fois j'ai de souci a cause de ça
0