Récidive de gynécomastie

Fermé
ben - 12 févr. 2009 à 15:06
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 janv. 2016 à 11:06
Bonjour,
je m'apelle jonathan et j'ai une gynicomastie assé importante du coté droit et du coté gauche assé faible. J'ai subit une opération j'étai tres satisfais et j'ai vu mes pektoro j'étais content mais ou bout d'un moment j'ai recomencé a avoir des seins et la je suis demoralisé je c'est pas si je dois ressubir une 2 eme opération ou pas. mais j'ai vrement pas envie dans avoir une autre l'été arrive je fais de la muscule je suis assé costeau mai les muscles appui sur la boule et sa me fais male et j'ai l'impression kel grossi
que dois je faire svp ???......................
A voir également:

7 réponses

A l'attention de Netnet,

Trés intéressant tes explications ...j'étais sur ce forum pour en connaître un peu plus sur la gynecomastie (moi ausii G 37 ans).

Cependant, juste pour ton info, il existe des personnes pour qui l'orthoggraphe est une difficulté insurmontable.
Tout un tas de causes sont à l'origine de ces symptômes ... je ne vais pas te faire un cours là dessus.

Que diable, un peu de respect pour les gens. Jonathan écrit comme celà et ce n'est pas en lui faisant une "blague" qui ne fait rire que toi que tu vas changer quoi que ce soit ou même l'aider !!!

L'empatjhie n'existe plus dans ce monde !
9
lache la sauce le gro
0