Faire partir mes cernes sous les yeux

Résolu/Fermé
teddy - 11 févr. 2009 à 22:40
 Titi <3 - 13 juin 2012 à 18:52
Bonjour,
l ai de bel sernes sou les yeux et je voudrais les faire partir auriez vs un remaide ou une solution magique merci davance
A voir également:

9 réponses

Il faut essayer l'anti-cerne garnier roll on, j'ai vu un resultat apres une semaine.
16
Lolalice Messages postés 44 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 4
11 nov. 2010 à 21:32
Moi aussi ! C'est fabuleux se truc ! Au début j'y croyais pas trop et je m'en souciais pas , je l'utilisais comme un anti-cerne normal et finalement au bout d'une semaine je me suis rendu compte que mes cernes partait a vu d'oeil , j'était heureuse !
0
est-ce que c'est cher?
0
ben moi ça ne m'a rien fait ;;;;
0
j'ai deja essayer c'est de la vrai connerie, publicité mensongère.
0
Pour diminuer les cernes sous les yeux, j'ai vu qu'il existe beaucoup de remède plus ou moins efficace.

Je te propose d'aller sur le site, y a pas mal de conseils

http://www.conseils-cernes.org/
6
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:37
slt j'ai une solution qui permet de minimiser les cernes deja c'est de bien dormir et apres si tu en a toujours tu mets deux petites cuilleres dans le frigo et tu te les appliques le matin 5minutes avec ca une bonne creme hydratante et je pense que deja ca ira mieux!!!
5
<gras>merci nossico beaucoup tout et partie toute mes cerne sont partir quel bonheur (L)
0
ta solution sa a pas du tout marcher au contraire sa me les a faire gonfler
0
moi aussi sa a fait que empirer
0
non c'est pas vrai sa pas marcher car la peau qui est autour des yeux est tres fine
0
Shweta Khan
30 mai 2012 à 21:37
appliquer cuillere de quoi?
0
moi aussi chui intéressée par cette recette ; mais j'ai pas tout compris...est-ce-que Amina peut faire un dernier effort dans l'intérêt de tous ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt. pour les sarnes bien sur essayer de dormir bien .mais des fois les sarnes sont former a cause de porsontage des huileux dans l fois donc utiliser amlej cest en arab.mais pour les sarnes de la fatigue c facile melonger huile de samsam et la levur et une cuil de mile .ensuite fair un masque sous les place noir pendant 15 jour.
2
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
17 nov. 2010 à 19:11
Salut amina,

Excuse moi ta recette me parait tres interessante mais seulement je n'ai pas trop compris. Pourais tu stp re-écrire. Merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
17 nov. 2010 à 19:47
Amina, il faudrait que vous écriviez vos messages sans utiliser de langage sms ou d'abréviation: vos messages seraient alors lisibles.
0
parsque on comprend rien
0
siii on comprend tres bien vous dites nimporte koi les gens !!!
0
d accord.ma recette:une cuillere a soupe de huil de samsam avec une cuillere a soupe de la levure et une autre cuillere de mile mais le vrai.melanger et fair un masque sous les places noir. cava maintenant
2
merci pour ta recette ca me tente bien d'essayer en revanche c'est quoi l huile de samsam car je trouve pas sur internet et concernant la levure c'est la levure de biere et a la fin c 'est bien 1 cuillere de miel dont tu parles???
0
bonjour a vou oui il existe des produits naturel si intéressée demandez moi
2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
1 déc. 2010 à 10:54
Bonjour

Pourquoi ne pas partager vos connaissances directement? Vu le nombre de personnes qui ont ce problème, il est évident que ça intéresserait du monde ;-)
0
gribouille77
15 déc. 2010 à 11:55
Alors je crois que j'ai trouvé ce que dit amina, info glanés sur le net:
L'huile de Sisymbre >>
Riche en vitamine F.
Vertus anti rides.
Améliore la qualité et la souplesse de la peau.
De la levure de biere>> aurait des effets positifs sur la peau en résorbant l'acné, l'eczéma
le miel >>Il hydrate la peau grâce à sa richesse en sucre. Cela facilite, en effet, la fixation des molécules d'eau. Le miel apaise aussi les peaux sensibles, car il est anti-irritant. Il possède aussi des vertus adoucissantes et régénératrices parce qu'il est très riche en substances minérales, en vitamines et en acides aminés.

voilà mesdames !!
2
donc une cuillere de miel, de la levure de biere et mélanger avec l'huile de Sisymbre en essayant d'obtenir un truc homogene pour pouvoir la mettre sur les cernes pendant 15 jours..

Soyez sympa, faites part de vos résultats aprés ..
0
1er j'ai 2 solutions alors sois tu fais des exercices pour les yeux tu les étires quoi matin soir . 2éme Ou alors quand tu fais du thé tes feuilles de thé tu les gardes puis tu les mait au frigo et le soir tu mait sur tes yeux pour dormir.
1