7 semaine de grossesse bcp de larmes

Résolu
futurmaman - 11 févr. 2009 à 21:55
 zoupzoup - 23 févr. 2009 à 16:50
Bonjour,
je suis enceinte de 7 s et 5 jour je vomis bcp et je mange pas j ai perdu 5 kg ce mois je suis fatiguè 24/24 et plus tout ca je pleur bcp et pour rien ou pour n importe quoi je me demande si c normal??
cela vous arrive aussi ou vous a deja arriver ??

6 réponses

tu devrais consulter un gyneco ce n'est pas normal de maigrir et il va te prescrire un medicament contre les nausees,c'etait pareil pour moi jusque mes 6mois de grossesse j'etais souvent malade
0
bonjour
pour ma premiere grossesse j'ai vomis du début jusqu'a la fin pour calmer un peu mon ginecologue m'avait donné un medicament ca m'avait un peu aidé essayé de voir avec votre ginécologue si il ne vous ait pas possible d'avoir quelque chose qui vous soulage
en se qui concerne les pleure c'est normal c'est le trop plein d'hormone comme on dit je pense que cela ce calmera au fil du temps mais si vous avez un doute je pense que le mieux est d'en parler avec votre ginecologue
en esperant vous avoir aidé bonne continuation et toutes mes felicitations
0
Nawel-Shyna91
11 févr. 2009 à 23:22
bonjour voila je trouve sa vrément bizar j'en n'est jamais entendu parler moi je suis enceinte de 12 semaine et pour l'instant je n'est pas tro a me plaindre car j'ai pas eu autant de nauzer ke sa sdi un peu de fatigue envie de vomir des audeur ou nimporte koi d'autre mais rien de méchant sa dépend des femmes mais va voir ton gényco lui sra koi faire bon courage
0
salut moi quen j'ai t encinte je pleure tout les joure
je suis part voire le medecien il ma dit c les hormone et que tu migrise c pas normal
tu devrai alai voir le gineco et le medecien bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi, je suis à 7 semaines. J'ai des nausées toute la journée et des vomissements de temps en temps. Je n'ai pas faim mais je me force à manger, ça diminue les nausées... C'est pas évident à gérer avec le boulot,... Bon courage à toi!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 févr. 2009 à 12:43
-1