Signaler

Cuir chevelu qui gratte [Fermé]

Posez votre question bor - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 08:46
Bonjour,
ma fille se plaint de fortes démangeaisons surtout la nuit du cuir chevelu localisé en bas du câne vers la nuque. 9a peut être la gale? merçi de me dire si oui
Afficher la suite 
Utile
+33
moins plus
bonjour madame je suis une fille de 10 ans et moi aussi j'ai sa mais ma mère a regarder sur internet mais soit elle a des pou ou alors des lente mais regarder ou alors a cause du shampooing ou bien alors parce'quelle lave mal c'est chevaux après avoir mi du shampooing

VOILA MADAME JE N4EST PLUS RIEN N'A DIRE
Publi-information
manonloq/- 6 sept. 2010 à 10:52
si l'on ne sait rien, que l'on n' ai que des fautes d'orthographe à écrire ; il vaut mieux se taire.
A mon age , je suis en mesure de savoir ce que sont des poux, des lentes........ et je pense que ma coiffeuse connait mieux que vous mon hygiène, pour m'expliquer ce qu'elle a décelé et me conseiller d'aller voir un dermatologue
charlene- 23 sept. 2010 à 20:03
si tu savais lire tu te rendrais compte qu elle n a que 10 ans . son commentaire sert plus que le tiens qui est mechant et inutile, son commentaire vien d un bon sentiment et le tien il vien d ou? c'est les gens comme toi qui se croive superieure aux autres qui devrais se taire...
roro63- 30 sept. 2010 à 08:46
bien dit Charlène !!
Utile
+28
moins plus
bonjour,
pour ceux qui ont du psoriasis sur la peau utilisez du daivobet et pour le cuir du daivonex. préscrire par le médcin et se remboursé! cela aide beaucoup mais sa reviens si on en met pas...
Publi-information
Utile
+10
moins plus
Non , ce n'est pas la galle. Lorsqu'on a le cuir chevelu qui démange cela est du : soit au stress ou à l'alimentation, ou au cuir chevelu très sec. Solutions : le dermatologue qui prescrira soit un traitement , soit un shampoing adéquat.
Voilà j'espère avoir répondu à votre demande.
Utile
+10
moins plus
Il est possible que ce soit la gale, mon fils l'a eu et moi aussi, et nous avions des démangeaisons au niveau de la tête, lui en avait plus. il faut se badigeonner d'ascabiol. le mieux est de consulter
Utile
+6
moins plus
Surement du psoriasis moi c'est venu à 10ans. Va voir ton médecin.
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !