Signaler

Enceinte de 6 mois douleur aigu au ventre [Fermé]

Posez votre question ophelie61 91Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription 25 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 17:12 par Fisah
Bonjour,je suis enceinte de 6 moi et losque je marche j'ai une grosse douleur aigu dans le cote droit du ventre mais je ne c'est pas de quoi sa vient et je suis obliger de marreter car sa fait trop mal (comme une inpendicite ) aver vous une idée de ce que cela peut venir ? merci
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
bonjour, pour ces douleurs il faut faire de l'accuponcture. C'est beaucoup plus efficace que tous types de comprimés!!!!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Fisah- 16 avril 2017 à 17:12
Merci je v prendre des séance d'acupuncture déja fait pour ma première grossesse en 2014
Utile
+3
plus moins
je te rassure car moi je suis dans la meme situation que toi enceinte de 6 mois j'ai aussi une douleur du coté droit mais pas seulement quand je marche j'en ai parlé a mon gygy il dit que ce sont des douleur ligamentaire et que ca ne passera qu' après l'accouchement j'ai donc encore 3 mois a gratter je te souhaite bon courage
Publi-information
Utile
+2
plus moins
brs je suis a 6mois et demi et depuis 3 mois j'ai des douleurs tres aigu au ventre des contraction tout les jours je suis aller voir mon gigi rien a faire mon col es ferme bb va bien reste le repos rien d'autre je suis epuise j'ai les nuit tres courte suite au douleur c ma troisime grossesse (j'ai eu les 2 premiere par cesarienne) merci a vous pour vos messages
Utile
+1
plus moins
bonjour ben moi te conseil d aller voir ton gynecologue pour lui en parler sa peut etre plein de choses...dans le stade de ta grossesse je crois que c'est mieux que tu l appel afin qu il trouve le probleme et te soulage de tes douleurs moi je viens d accoucher de mon 3e bebe mais ce genre de soucis j'ai jamais eu ...bon courage et j espere qu il y as rien de grave
Utile
+0
plus moins
je vois ce que c'est des douleur ligamentaires mais la c'est pas la meme douleur je ne peux plus marcher par moment tellement la douleur et forte
nessava- 7 mars 2009 à 18:11
bonjour,

je suis dans le meme cas, enceinte de 4 mois depuis jeudi j'ai une douleur aigue a droite qui m'empeche de marcher par moment.
le seul moyen de la calmer c de m'allonger du coté gauche et alors ca passe un peu jusqu'a ce que je recommence a bouger.
Je suis aller aux urgences mais comme c ma premiere grossesse ils ne m'ont pas vraiment prise au serieux , g fait une echo et le bebe va bien mais ma douleur est toujours là. je m'inquiete un peu, pourriez vous me donner de vos nouvelles ?
nath- 27 déc. 2011 à 12:54
j'ai lu quelque part que c'était pcq l'utérus grandissait et que c'est douleur était normal
Utile
+0
plus moins
je viens tout juste pour des douleurs semblables et ses des douleurs ligamentaires, ils m'ont dit de prendre du tylénol au 4h!

bonne chance

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information