Oubli de pillule rapport et pillule du lendem

Mahera - 9 févr. 2009 à 22:25
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 10 févr. 2009 à 11:20
Bonjour,
Mon cas est assez particulier: il y a 10jrs le vendredi j'ai repris ma pillule avec 1semaine de retard(c'est à dire une semaine aprés la fin de mes règles) dans la nuit de vendredi à samedi j'ai eu des rapports avec mon fiancé qui s'est à chaque fois retiré, pui par précaution j'ai pris la pilulle du lendemin (Norlevo) le dimanche à 14h, aujourd'hui ca fait donc 8jours que je l'ai prise et depuis 2jours j'ai de fortes nausées et le bout des seins tendus. Croyez vous que je puisse être enceinte? et mes règles vont elles arrivées à la fin de ma plaquette ou bien vont elles êtres décalées?j'ai besoin d'aide s'il vous plait je ne dors plus depuis ce week end je m'angoisse beaucoup. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
9 févr. 2009 à 23:04
la pillule c'est pas un joujou
la pillule du landemain c'est pas un moyen de contraception.

si tu a un doute tu va acheter un test de grossesse à la pharmacie.

et si tu est pas capable de géré ta pillule tu utilise des préservatif ca marche tres bien !


0
Bonjour, je sais trés bien que la pillule du lendemain n'est pas un joujou loin de moi de jouer avec et ma plakette habituellement je la gère trés bien pour des raisons de santé je ne devais pas la reprendre aprés mes règles sur conseil de mon medecin alors ne parle pas de ce que tu ne maîtrise pas aprés avoir réglé mon souci de santé j'ai pu la reprendre, je suis venu pour trouver des réponses et non pas pour subir un jugement alors garde tes réflexions et tes préjugés pour toi la prochaine fois parce que lorsqu'une jeune fille est en difficulté est qu'elle vient chercher de l'aide il ne faut pas l'aider à se noyer...Merci Maydo pour le conseil j'aurais du lire la notice c'est vrai "mea culpa", j'ai rdv chez mon gygy jeudi pour une visite alors je verrai bien. Sur ce merci quand même parce que je suis polie et respecteuse moi...bonne journée à tous!
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168 > Mahera
10 févr. 2009 à 11:20
de toute façon il y a un moteur de recherche et ta question a déjà été posé 50 fois



0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 23:16
De plus si tu avais lu la parti effet secondaire tu aurais lu :
Effets secondaires
NORLEVO est susceptible de provoquer des nausées (20 à 25 % des patientes), des maux de tête, des douleurs dans le bas-ventre, une fatigue et des vertiges.
0