Position levrette fait mal au niveau intestin

Résolu/Fermé
amour fané - 9 févr. 2009 à 16:26
SapphoM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 12:43
Bonjour,
salut tt le monde, kon je fai l'amour avec mon mari en position de levrette, je sens des douleurs horrible au niveau de mon intestin est ce ke c'est normal merci
A voir également:

5 réponses

SapphoM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 48
11 janv. 2013 à 12:43
Bonjour à tout(e)s,

Je cherchais désespérement sur Google, et j'ai trouvé ton sujet. Je souffre du même problème, mais ce depuis toujours, et à presque chaque rapport sexuel. Surtout en levrette, où dans d'autres positions amenant à avoir le même angle de pénétration.

Je suis tout le temps plus ou moins constipée, et ce depuis que je suis enfant. Ça ne me gène pas vraiment (sauf lors de crises), sauf pendant les rapports sexuels !

En terme de sensations, c'est un peu comme-ci, les deux "tuyaux" (quel mot barbare x) ) étant côte à côte, il n'y avait plus assez de place dans le vagin à cause de ce qu'il y a... derrière. Et c'est comme-ci le sexe de mon partenaire tapait contre ce qu'il y a derrière. (tapait contre le caca, quoi.) Et ça fait vachement mal ! Même en allant doucement. Le seul moyen, c'est de changer de position. Mais toujours finir par revenir au missionnaire n'est pas vraiment drôle...

J'aurais donc voulu savoir s'il y avait un moyen de remédier à ça. J'ai bien pensé à "aller aux toilettes avant de...", mais 1: je prévois pas toujours à l'avance (voir même jamais) qu'un moment coquin va survenir, et 2: j'ai pas toujours envie de faire caca. Quand ça "tape", ça tape plus au fond, donc en soit le "gêneur" ne peut pas encore sortir, il est encore trop loin de la sortie...

BREF. J'ai besoin d'aide.
51