J'ai l'impression que je rêve...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 22:36
 Elena-12 - 19 mai 2015 à 19:26
Bonjour,

Depuis quelque jours(2jours), j'ai l'impression que tout ce que je vis, est un rêve (pas les "rêves"comme "mon rêve est de gagner au loto"...mais rêve comme on rêve en dormant). On dirait que je ne suis plus maitre de moi-même. J'ai l'impression que c'est que je fais je ne l'ai pas fait exprès...
Pouvez m'expliquer pourquoi?

PS: il y a 2 jours j'ai eu une grippe,avec plein de courbatures et beaucoup de maux de têtes...mais maintenant je crois que c'est bon:je me sens très bien...
J'ai 16 ans

Merci

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 févr. 2009 à 11:05
bonjour d'oh,

il y a 2 jours j'ai eu une grippe,avec plein de courbatures et beaucoup de maux de têtes...mais maintenant je crois que c'est bon:je me sens très bien...

Tu viens d'avoir la grippe et tu te sens mieux, c'est déjà parfait.
tu as l'impression que tu rêve, c'est une sensation normale. Tu dois être encore fatigué, il faut quelques jours pour se remettre d'une grippe.
Ne t'inquiète pas, si tu vois que cela continue demande à ta maman qu'elle te mène chez le médecin pour qu'il te prescrive des fortifiants
Pour moi, tu n'as vraiment pas besoin de psychologue, tu es en train de te remettre d'une mauvaise grippe.
bonne journée
3
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:06
Merci beaucoup tournesol13. Je suis rassuré!

Mais je sais pas depuis ce matin j'ai très mal à la langue je n'arrive pas à manger...
De plus j'ai comme des petits bouton sur ma lèvre du bas...mais ils éclatent vite...

Est-ce que tout cela serait aussi dû à la grippe? Et comment je peux m'en "soigne" parce que là je peux même pas me brosser la langue(ça fait très mal).

Merci de tes réponses.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:27
Mais je sais pas depuis ce matin j'ai très mal à la langue je n'arrive pas à manger...
De plus j'ai comme des petits bouton sur ma lèvre du bas...mais ils éclatent vite...


Alors là vraiment je ne sais pas, peut être. As tu pris beaucoup de médicaments??
tu as mal à la langue, est elle rouge? elle pèle? te brule?
Je crois que tu devrais passer chez le pharmacien pour lui demander conseil, sinon va voir le médecin.
en espérant que tu te rétablisses vite passe une bonne soirée

-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Utilisateur anonyme > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
6 févr. 2009 à 17:46
j'ai juste pris 3 Doliprane mardi (à midi;vers 17h et vers 21h)

Sinon ma langue a comme des petits bosses sur les bords(la partie qui touche les dents) et c'est elles qui me font mal...

Re merci de tes conseilles.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:56
si tu as chez toi une solution pour faire des bains de bouche, fais le et peut être que cela va passer assez vite.
si ça ne passe pas, vaux mieux aller consulter
0
Moi aussi je vie comme un reve enfin j'ai pas tout ce que tu as mais je suis un peu fofolle en ce moment on dirait que j'ai bu de l'alcool alors que non mais je ne suis pas malade :) et pour tes bosses a la langue moi je ne sais pas ... Mais le plus prudent est d'allez consulter un médecin au plus vite

J'espère que je t'ai aidé
Au revoir
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:02
reremerci beaucoup de tes conseilles,c'est vraiment gentil de m'avoir rassuré,je vais essayé le bain comme l'est dit là http://fr.ekopedia.org/Bains_de_bouche
merci encore et @++++
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 févr. 2009 à 18:15
Ne fais pas n'importe quoi, passe chez le pharmacien ou demande à ta maman
Il y a des produits spéciaux pour se rincer la bouche, ce serait peut être mieux pour toi
à bientôt, tu reviens quand tu veux
0
Utilisateur anonyme > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
6 févr. 2009 à 18:32
encore une queqtion!!!

tu veux dire quoi par "Ne fais pas n'importe quoi"?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:04
Re tout le monde.
En fait je reviens juste pour dire que maintenant tout va très bien. Les douleurs sur la langue et l'impression de rêver ont disparu. Je crois bien, comme le disait tournesol13, il s'agissait des signes d'après grippe.

Je vous remercie tous(spécialement tournesol13!) de m'avoir aidé.

A plus.


Et vous savez quoi? je suis content!!!
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
12 févr. 2009 à 17:33
bon d'oh,

Je suis très heureuse pour toi que tu ailles mieux
tu reviens sur le forum quand tu veux

http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/cbm0i98m.gif
0
Bonjour à toi.
Il y a 4ans je ressentais également cette sensation de '' rêves '' en continue.
Au début cela ne m'as pas tellement dérangé. Puis quelques mois plus tard, j'ai eu la même sensation mais en beaucoup plus intense. Et c'est depuis ce jour que mes crises d'angoisses ont débutés. Resultat ? Une thérapie comportementale et cognitive pendant plus d'un an et demi qui à décelé un problème phobique : L'agoraphobie.
Cela fais maintenant plus de 4 ans que je vis avec au quotidien, j'ai 17ans , autant te dire qu'à cet age, c'est trés difficile de vivre '' normalement '' la moindre sortie est très vite écourté et je ne peux pas vivre librement.
Si je peux te donner un conseil, consulte un psychologue, qui va surement te dire que ton problème est lié à une depersonalisation. Ne tarde pas, car moi en ayant trop tardé, j'en paye les conséquences aujourd'hui.
A bientôt et si tu as des questions, n'hésite pas !

Lucile.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:09
salut Lai-Dy,excuse je viens de m'apercevoir de ton message maintenant.

Merci de ton témoignage("ça fait geler le dos!)

Il y a 4ans je ressentais également cette sensation de '' rêves '' en continue.
Quand tu dis ça,est-ce que c'est venu après une grippe?

et quand tu dis "j'ai eu la même sensation mais en beaucoup plus intense." ça veut dire quoi?tu peux me dire stp ce que tu ressentais?

Merci de tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:34
Bonjour.

Le lien proposé est très intéressant ! Les bains de bouche pharmaceutiques (si mal utilisés) peuvent déréguler la flore gingivale, le remède est donc pire que le mal.

Je ne pense pas que le doliprane soit à l'origine des douleurs de la langue, mais il vaut mieux tester des choses naturelles... et consulter s'il n'y a aucune amélioration.

Bonne continuation et bon courage, d'oh !
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
6 févr. 2009 à 19:05
tu veux dire quoi par "Ne fais pas n'importe quoi"?

Kergasdel a raison justement, je te disais de demander conseils au pharmacien.
Si ce que tu as trouvé sur le lien marche tant mieux au moins ce sera naturel
0