Je suis tres fatigué esque c'est normal

corinne2101 - 5 févr. 2009 à 21:24
 lili - 11 juin 2011 à 00:02
Bonjour,
je suis tres fatigué est se n est pas du tout mon temperament les docteur me dise que se n'est pas les nodules qui donne cette grosse fatigue.mais prise de sang son normal.la biopsie aussi .mais maintenent il me dit qu il faut faire une autre biopsie que cest normal qu'il en faut au moin 2.mais j'ai u telement mal a la premiere biopsie que j'ai tres peur de la deusieme.esque c'est vraiment obligé dans faire 2????si je pouvait avoir un peu plus de reponse.je ne c'est pas pourquoi sa m'angoise autant que ca.
A voir également:

8 réponses

Oui c'est normal, mais c'est un cercle vicieux: tu es fatigué donc tu ne manges moins mais comme tu ne manges moins tu maigris comme tu maigri tu es fatiguée etc... donc commence par bien dormir et bien manger. La fille Marina qui a poser une question c'est moi, moi ce QUE j'ai je ne sais pas si c'est normal ou anormal, mais toi c'est normal.
au revoir et ravi de t'avoir aider.
4
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
5 févr. 2009 à 21:51
Bon la nuit as tu 10 heures de sommeil ?
Manges tu correctement ?
Es tu stressé par un probleme quelconque ?
Pratiques tu un sport ?
Es tu enceinte ?
Sautes tu des repas ?
2
A mon avis, il faudrait que vous commenciez par manger, Corinne, c'est impératif et surtout dormez beaucoup.
J'ai eu le même problème il y a quelques jours et c'est passer. La deuxième fois c'est la pire car vous savez à quoi vous attendre, alors, détendez-vous . Les prises de sang ne vous indiqueront rien . A mon avis vous êtes fatigués si vous ressentez ces symptômes :
-du mal à dormir
-vous vous sentez lourde
-mal à se concentrer

Et des fois vous ne savez pas si vous êtes réveillés ou pas.


bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
voir apnée du sommeil
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Si tu es toujours fatiguée, et que tu as du mal à te concentrer alors que tu manges bien, ça peut être la croissance. Enfin, ça dépend de ton âge.

Je dis cela car j'ai moi-même eu le même problème (j'avais 15 ans), et il m'était impossible de ne concentrer en classe. Résultat, je refait mon année. Par contre cette fois-ci ça va beaucoup mieux. Sans doute que le sport que j'ai commencé à faire plus régulièrement y est aussi un peu pour quelque chose.

J'espère avoir pu t'aider, ne serait-ce qu'un petit peu, ou au moins les suivants qui liront ce post car je viens tout juste de remarquer que le premier message date de février 2009 ^^

++
2
bonjour Marina,


si tu es toujours fatigué ce n'est pas normal la fatigue peut être lié à des troubles fonctionnels : troubles digestifs, trouble de l'humeur, dérèglement hormonal ect.
par conséquent pour te conseiller il faut avant tout savoir un certain nombre d'élément.
ton état psychologique et physiologique ect.
alors comment t'aider?
si tu le désir je te répondrai de façon personnel.


il y à toujours une solution.
bon courage

josanic pour te servir
2
ses pareil pour mois je me sens super fatigue
0
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en faire deux ... oO. Fait-tu ou mange-tu, depuis que tu es fatigué, de différent d'avant ?

PS : Soigne un tout petit peu ton écriture s'il te plaît.
1
MOI j'ai peur parce qu' en fait j'ai :
-je me sens lourde
-j'ai du mal à me concentrer
-je suis fatiguer
- quand je dors le matin je me sens fatiguer

je pense que c'est la cause que je ne mangeais plus rien et ça joue.


je vous en supplie répondez moi.
1