Taches noires et boutons sur le visage

Fermé
vixienne - 5 févr. 2009 à 18:24
 maria - 11 sept. 2017 à 07:33
Bonjour, je suis une fille de 21ans et ça fait maintenant 10ans que les boutons ne cessent d'apparaître sur mon visage. On m'a dit qu'il s'agit d'acné. J'ai utilisé differents produits pharmaceutiques mais ça persiste. Le comble c'est que plus j'ai des boutons plus les taches noires restent. j'ai une peau noire et j'ai peur d'utiliser une pomade éclairssissante. je vous demande de l'aide; votre opinion sera la bien venue car je suis complexée à l'idée de ne pas être comme mes copines. merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:30
slt j'ai eu pas mal de problemes d'acné moi aussi et apres avoir utilise pleins de lotions(sans resultat) mon dermatologue m'a donne un traitement par voie orale qui s'appelle "roaccutane" mais il me semble que pour les filles ils prescrivent aussi la pilule (c'est une obligation) et une prise de sang chaque mois!!!
pour ce qui est de la creme eclaircissante c'est tres dangereux et il me semble meme que c'est interdit en france!!!
j'espere que ca t'a aide!!
5
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:38
va voir un dermatologue il va te dire exactement ce que c'est .

sinon c'est simplement de l'acné il existe des traitement qui le ralentisse .
0
Slt je m applles marthe j'ai desboutons noirs et les taches noirs et mon visage est sec je ne sais plus cmment faire je ss depasse j'ai tt utilise et je voudreais de l aide !
0
salut je connais un produit très bien il s'appelle ELISA tu vas voir c'est très bien c'est une gamme de produit elle s'appelle CLAIRDASIE COSMETIQUE c'est fait à base des plantes jte conseil aussi la crème réparatrice CLAIRDASIE pour réparer ton visage jte donne le numéro de la société : 0616380928 appelle tu trouveras ton bonheur.
0
je connais une crème que tu vas adorer elle s'appelle: Elisa de la marque Clairdasie Cosmétique a base des plantes et sa crème réparatrice je te donne le numéro de la société:0616380928 appelle et tu trouveras ton bonheur
0
j'ai un truc naturel : eau sel citron on laisse agir pendant ce temps on met un glacon sur les boutons.... 15 min et je vois déja une petite ( je dis bien petite ) différence.
Si ca peut aider....
0