Coeur qui bats vite et douleurs aux cotes

Fermé
poeque Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 5 févr. 2009 à 17:09
 Souad - 10 nov. 2017 à 20:36
Bonjour,

Je vous ecris ce message pour avoir des conseils quand à ma santé car depuis plusieurs jours j'ai des douleurs aux cotes, du coté gauche, le coeur qui s'accelere par episode, accompagnés de troubles visuels, de bouffées de chaleurs et parfois limite malaise et pour terminer cette liste une pointe sur la poitrine gauche sur la partie haute des pectoraux. Si ces symptomes parlent à quelqu'un merci de me renseigner. Merci à tous.
A voir également:

18 réponses

brice14 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
14 févr. 2009 à 02:19
slt poeque, j'ai a peut prés les même chose que toi, le coeur qui ba vite, bouffé de chaleur, mal de tête ou nausé, jambe bizarre, et kan le coeur s'amballe j'ai l'impréssion de faire une crise cardiaque, donc j'ai de multiple examen: scanner et irm pr le crane, vng pr les vertiges, electro cardiograme plus test a l'effort et oujourd'hui radio des paumond, sans compté les prise de sang.

en faite je fait juste des crise d'angoise, c'est grave chiant, mais pas mortel, sa te prend n'importe kan et n'import tout, les anti déprésseur je te conseille pas trop tu a d'autre médoc, qui marche on fin pour moi sa a l'air de marché,

sinon va voir sur crise d'angoise, tu comprendra pour t symptome si sa peut t'aider.

bon courage
61
Merci
0