Opération du lobe temporal gauche du cerveau

alex - 4 févr. 2009 à 16:58
mapou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 06:48
Bonjour,
J' avais des problèmes de crise d'épilepsie, on m'a opérer en septembre 2006, et je prends toujours mon traitement, un peu moins (4 comprimès a la place de 6 par jour).
J'aimerais bien trouver quelqu'un pour savoir combien de temps vous avez mis pour arrêter tout le traitement.
Merci pour les renseignements

4 réponses

Bonjour Alex,
Je me suis fait opéré il y a maintenant 12 ans d'une tumeur au lobe temporale gauche et depuis tout ce temps j'ai également un traitement qui aujourd'hui est de 2 comprimés le matin et 2 le soirs. Malheureusement, aujourd'hui, agée de 31 ans, le neurologue qui me suit m'a bien fait comprendre que mon traitement était à vie lorsque je lui ai demandé si j'allais pouvoir un jour l'arrêter.
Je crois qu'il faut se dire que c'est grâce aux traitements que l'on évite les crises et qu'il vaut mieux l'avoir à vie. J'espère que ceci te motivera autant que moi à poursuivre ton traitement en te disant que tu n'est pas seul(e).
2
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais pour moi le but de l'opération, c'était ne plus prendre de traitement, et biensur plus de crises.
Et cela fait bientôt 2 ans que je n'ai plus de problèmes du tout, donc la prochaine fois que je vois mon neurologue, il m'a dit : on verra, et c'est au mois de juin, la prochaine visite, donc là, je pense qu'il va me supprimer un cachet.
Comme vous dites, nous sommes pas seules a prendre un traitement, je suis tout à fait d'accord .
A une autre fois, peut être
Alex
0