Retard de regles apres retrait sterilet Miren

Fermé
mumu27 - 4 févr. 2009 à 15:38
mariaxe Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 14:06
Bonjour,

Je vois tous vos messages, et j'aimerais moi aussi poser ma question.

J'ai eu mes dernieres regles le 26 decembre 2008. Le 7 janvier j'avais RV avec mon gyneco pour retrait du sterilet Mirena en fin de vie...
Avant le retrait, dans la nuit, nous avons eu un rapport non protege car j'avais encore le sterilet.
Le 18 j'ai a nouveau RV avec mon gyneco, apres examen, mon uterus lui semble gros, donc prise de sang pour verifier une grossesse eventuelle, je la fait le 19, mais 4 jours avant mes regles qui auraient du arriver le 22 janvier.
Resultat negatif.
Je suis decue, tres decue du resultat, a vrai dire,Je ne desire pas specialement avoir un autre enfant, j'en ai deja 4... Mais l'eventualite d'une nouvelle grossesse ne me deplairait pas.
J'achete 4 jours plus tard un test en pharmacie, resultat negatif...
Nous avons donc eu, depuis, deux rapports complets, non proteges.
Aujourd'hui cela fait 14 jours que j'attends mes regles, toujours rien, je ressent juste quelques rares nausees et quelques brulures d'estomac, mais rien d'autre.
SVP pouvez vous me dire si ce cas de retard peut etre normal apres un retrait de sterilet, ou si il y a possibilite d'une grossesse que les test n'auraient pas detectes?

Merci de vos reponses, je suis un peu perdue.
A voir également:

4 réponses

bonjour

j'ai retiré son stérilet mirena le 13 fevrier ..
j'ai attendu mes regles ... et j attends encore ... et je vais devoir attendre car je suis enceinte
93
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 15:28
bonjour
rosalie allias mumu?
felicitation rosalie ou mumu (les pseudo's multiples sont a evités, faites attention pour les prchaines fois).
portez vous bien et revenez me tenir au courant.
c' est une trés belle aventure qui débute.
0