Periode d 'ovulation après une fausse couche

Fermé
illona - 4 févr. 2009 à 13:09
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 juil. 2012 à 05:25
Bonjour,
Je viens de faire une fausse couche (lundi 26 Janvier) alors que j 'étais enceinte de 7 semaines(20 décembre 2008),j'aimerais retenter l' expérience mais, je ne sais pas si la période d'ovulation différe apres une grossesse.La dernière date de mes règles étant le 19/11/2008.Il est vrai que j 'ai eu un traitement succeptible d'avoir repoussé la date de ma dernière période d'ovulation,du coup il semblerait que sans ma grossesse,j'aurais certainement eu 15jours de retard comme dans mes habitudes...J'aimerais avoir plus de renseignements... Merci beaucoup!
A voir également:

14 réponses

Je suis de l'avis d'Ilona, il vaut mieux que tu attendes au moins d'arrêter de seigner. De toute manière tu ne peux pas ovuler aussi rapidement après la fausse couche, ça sert donc à rien d'essayer aussitôt, attends au moins une semaine. Et pose des questions à ton gygy! Moi j'étais comme toi, je n'osais pas, mais je me suis dis merde, pour 70 € la consultation je mérite d'avoir réponse à toutes mes questions :) lol
76
Bonjour,
J'ai fais une fausse couche le 05/05/2012 a 6 mois de grossesse, les docteurs m'ont dit d'attendre 2 mois. Jusqu'a hier j'ai attendu donc sa fais plus de 2 mois, hier j'ai eu des rapports avec mon mari sans l'avis de ma gyneco. Est ce qu'il y a des risques ou pas ?
0
Répondez moi au plus vite s'il vous plait !!
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
22 juil. 2012 à 05:25
Bonjour Souraya

C'est préférable d'ouvrir toi-même une question car tu te trouves sur une question d'un autre pseudo et datant de 2009.
Clique sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de cette page, à droite (couleur bleue).
Je ferme cette question ici.
0