Heures de sommeil

Fermé
oyun - 4 févr. 2009 à 12:16
 Pafan - 8 nov. 2010 à 16:09
Bonjour,
je suis une fille agée de 21 ans, je dors maximum 5 heures par jours, car je suis étudiante et je travaille en même temps, alors je vous dis pas les choses que je dois toujours finir avant de m'endormir.
je voudrai savoir si cela va avoir des consequences après, parceque en ce moment je ne sens rien et je vis normal (un peu de mal de tête mais ça va vite en buvant du café) peut etre c'est l'habitude! et quelle est la moyenne d'heure qu'une personne âgée entre 20 et 30 ans, doit dormir par jour?
aussi si vous avez des conseils ou des astuces pour se maintenir toujours en forme....
je vous remercie bcp d'avance.

-----------------------------------------------------
on a peine à haïr ce qu'on a bien aimé!
www.farlex.info
A voir également:

6 réponses

A mon avis pour l'instant tu le sens pas mais un jour tu va etre ko, jte le souhaite pas mais fais attention fo ke tu dor 6-7h par jour
5
5 h c pas assez tu vas finir au bout du roulot !!

sauf si tu recupere le we , alors la ça va

sinon c environ 7 h de sommeil recommandé
0
éh non! le weekend aussi je travail :s
merci pour vos reponse.

-----------------------------------------------------
on a peine à haïr ce qu'on a bien aimé!
www.farlex.info
0
vau mieux dormir 7h par jours car le corps il va ce fatiguer car ca ma arrivé et je recommencerais plus en plusse le corps va ce reposer mais il travaille mais moins car déjà les muscle il vont moins travailler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espérance de vie
8 nov. 2010 à 15:48
Bonjour ,
Tu devrais dormir environ 7heures par nuit . Le manque de sommeil diminue l'espérance de vie .
0
Alors je suis mort...
0
superousmane Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
4 févr. 2009 à 12:36
une fille de 20 ans doit dormir 23h maximun mais munimun c'est 21 h.
c'est une blague parce que une fille de 20 ans vas toujours se decider pas question de l'arreter.
ton probleme tu travaille trop dort à 21 h 4 fois par semaine.
-2