Signaler

Femme fontaine, le suis-je ou pas? [Résolu/Fermé]

Posez votre question matg6k 1Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 4 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 13:33 par magouille66
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis une femme fontaine
j'ai eu a tremper les draps de mon partenaire à 2 reprises lors de nos relations sexuels sans le savoir
j'étais gênée, et cela l'a assez dérangé
ce phénomène est nouveau pour moi
et je connais pas grand chose sur les sujet
merci
Afficher la suite 
Utile
+292
plus moins
J'ai lu les commentaires sur ce suject et jaimerai savoir si en se masturbant sans se penetrer sa marche ?? Car je suis seule jaime me toucher et jaimerai bien sa ejaculer ! .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+95
plus moins
j ai rencontrer un gars que lui connait ca les femmes fontaine .... mais je ne suis pas capable de me relacher completement meme s il me dit que ce n est pas grave qu il aimerait bien ca que je me relache . j'ai beau essayer de me relacher mais rien ne se passe ... est ce qu il y a un mode d emploi pour ca lollll j'aimerais lui faire plaisir et me faire plaisir par la meme occassion ...
Publi-information
Utile
+44
plus moins
Bonjour, en fait quand tu tombes sur un homme qui sait apprécier cet le plus grand bonheur. Personnellement j'ai cette chance et nos ébats sont plus en plus riches et épanouis. J'ai eu un démarrage difficile pour le sexe dans mes premières relations quand j'étais jeune fille (lol), à presque 40 ans c'est l'apothéose. Le phénomène ne cesse de s'amplifier et mon partenaire ne demande que ça. Aujourd'hui ce qui m'interroge c'est la question des quantités... ça devient hallucinant. Après tout un week end de relations quasiment non-stop mes éjaculations sont même plus puissantes et de plus en plus importantes. Par contre j'arrive à controler et à bloquer si je le souhaite, ce qui ne semble pas être la "norme"...
mll- 2 avril 2010 à 04:38
idem pr moi lol
Utile
+38
plus moins
bonjour

une femme fontaine, et une femme qui arrive a l'orgasme supreme, as tu vraiment pris ton pieds plus que d'habitude? sinon une femme fontaine comme le nom l'indique, tu as vraiment des jet impresionnant. regarde sur le net il y a pas mal de site
Utile
+28
plus moins
Salut,

Ya vraiment des mecs qu'on de la chance de tomber avec des filles telles que vous !
Utile
+27
plus moins
Je les ai changé et lavé les draps. lolll Mais tu est tres droles
Utile
+21
plus moins
Personnellement j'attache beaucoup d'importance au préliminaire, enfin surtout pour ces dames. Le fait que ma partenaire sécrète son "liquide divin" me donne donne plus de satisfaction que de dégout. Preuve que l'on atteint le plaisir pour elle! Pour les draps mouillées, et dieu c'est combien de fois j'ai pu les faire sécher et changer (lol) je prépare, avant de passer à l'acte, des serviettes pour absorber (tout simplement), pour ensuite passer une nuit de bonheur en compagnie de ma bien aimer(au sec ;D)..

Tout dépends tu rythmes que l'on donne... et bien entendu de l'endroit viser.

Avec un rythme rapide et soutenue vous reproduirez les jardins de Versailles ! lol le mieux et d'ajouter a cela , des bisous sur le coup, caresses ou autres pour augmenter le désir. Un ptit plus pour les mordillements gentils , c'est l'idéal..

20 ans et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre... (cool)

A bientôt , beco !
Utile
+19
plus moins
Hello! Je connais bien ton problème, je suis une femme fontaine. Et contrairement à ce qu'a dit un autre internaute, une femme fontaine n'éjacule pas forcément fort et loin et ce n'est pas forcément impressionnant... Au fond nous sommes ttes des femmes fontaines, 75 % des femmes secrètent du liquide lors de l'acte sexuel. Personnellement, je ne gicle pas à des kilomètre, juste un peu de liquide, même pas de quoi remplir un shot ^^ Alors voilà, mon chéri il n'a aucun problème avec ca, il trouve d'ailleurs plutot flatteur d'avoir "une preuve" réel qu'il me donne du plaisir. Document toi, parle en a ta gyné si ca t'aide, mais il n'a pas de quoi en avoir honte! Bnne chance!
mll- 2 avril 2010 à 05:06
Je ne sais pas si tu es une vrai fontaine ou si tu as simplement un relachement urinaire, ni dans quelle catégorie t assimiller. D'après les statistiques, elles pretendent que seulement trois pour cent de la population féminine en font parties... et moi quand ça relache tu ne dors pas dans mes draps... d'ou les explications que je suis obligé de dévelloper à chaques rares nouveaux départ affectifs leurs expliquant que je suis pour ma part une vrais fontaine et histoire de leurs faire assimiller que je ne fais pas qu'humecter mes draps!!! Qu'il ne s'agit pas de secrétions vaginale accrues, ou que je ne fais pas pipi au lit. Désolée de plus on n'a aussi tendance à oublier de dire qu'hormis cet état de fait-abondance de liquides- se rajoutte une chaleur intence, un plaisir intence et un soulagement, intense, suivis de cet état de fait ainsi qu'un appaisement une béatitude hors norme... alors mesdames révisez vos classiques et évitez de nous raccompter des salades... celà fait vingt ans que je suis fontaine et celà depuis mes premiers rapports sexuels!!!
Lilie6206 162Messages postés jeudi 12 février 2009Date d'inscription 24 novembre 2012 Dernière intervention - 5 avril 2010 à 01:08
Moi aussi je suis une femme fontaine je n'ai que 19 ans ..
Et quand je sens que ça arrive je suis obligé de sortir de mon lit car moi c'est pas un shot mais un sceau ... Je prend un plaisir fou même si tout de même ça me gêne encore .. !
Et parfois c'est tout le contraire j'ai des bouffés de chaleurs le coeur qui palpite très vite je suis obligé de m'allonger comme une impression que je vais faire un malaise ..
Utile
+15
plus moins
les femmes fontaines c'est génial c'est sûr, mais par contre vous n'avez pas fini de changer vos draps :X

ça finit par devenir la question piège... est ce qu'il reste des draps secs ???

il faut investir dans des alèses de bonnes qualité, ça vaut le coup (celles qui sont molletonnées sur le dessus) car celles toutes en plastiques c'est pas très agréable sous les draps. Sinon... enlève les draps ou choisis des lieux qui ne craignent pas les inondations (douche et baignoire c'est sympa comme tout) en plus, un tuyau (c'est le cas de la dire :oX ) en général une femme fontaine debout est beaucoup plus "productive" car la zone qui déclenche les éjaculations est beaucoup plus stimulée.

Par contre vous risquez d'être étonné par les flaques au sol, alors attention aux glissades et bonne continuation ;-)
Utile
+15
plus moins
les femmes fontaines il y a que ça de vrai,c est un régal d en faire jouir une,quand aux draps laissé tomber le liquide de la jouissance est sans odeur,sanssaveur et incolore et comme dit notre jojo national "il faut boire à la source de la vie " allez bonne bourre à tous bizzzzzzzzzzzzzzzz
Utile
+13
plus moins
Je confirme, cela fonctionne avec ou sans pénétration, la simple stimulation d'une zone érogène peut suffire, tout comme la stimulation mentale.
Utile
+10
plus moins
A mon avis, vous êtes bien une femme fontaine, mais vous ne devriez pas vous gêner outre mesure. C'est votre nature et c'est une bonne nature. Si votre partenaire n'est pas égoïste, il comprendra facilement que c'est votre manière d'avoir satisfaction dans les rapports sexuels sans faire semblant comme le font l'écrasante majorité des femmes. Si vous aimez votre gars, laissez vous aller quand vous faites l'amour et mouillez autant que vous pouvez les draps. Ca se lave et l'éjaculât de la femme ne tache pas.
Utile
+9
plus moins
Mdr l'autre qui parle des draps et qui les change pas :O)
Utile
+9
plus moins
Bonjour;
Je suis avec une femme fontaine et quel plaisir je prend lorsqu'elle innonde les draps.Du vrai bonheur.Sur, il y a le probleme des draps mais bon.On essaye de se proteger un max.
J'ai découver cela avec ma compagne actuelle.Avant avec mon ex femme, je n'avais pas ce genre de rapport et connaissez pas ce type de jouissance.
Sûr que j'ai été surpris la premiere fois et elle génée mais il suffit d'en parler.
Ma compagne le savez mais se boquer pour ne pas jouir de cette façon.Aprés discution, elle prend maintenant un vrai plaisir car elle connait mon impression sur cette façon.
Alors mesdames, ne soyez pas bloquer pour ça et vous Messieurs, laisser le charme agir....
Utile
+7
plus moins
Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je tombe sur ce forum ! Voilà, j'ai 19 ans et il semble que je suis une femme fontaine... Dur de l'apprendre surtout quand on a eu des relations sexuelles qu'avec un seul homme, qui est mon copain actuel, bientôt un an. Au départ il sentait que je n'étais pas comme les autres filles car il a eu d'autres expériences avant moi. Il disait souvent que j'étais sûrement une femme fontaine puisque je "mouillais" beaucoup selon lui. C'est un jour, où cette intuition s'est révélée vraie. C'était vraiment trop gênant, et j'en ai beaucoup pleuré, heureusement nous en avons parlé, et cela ne le gêne pas au contraire... Mais le réel problème aujourd'hui ce sont les draps, les lavés tout le temps devient agaçant! Comment faire ?
Utile
+6
plus moins
j'ai vraiment prise mon pied
c'était formidable
j'ai eu une attitude totalement différente des autres fois
merci de m'avoir répondu
Utile
+6
plus moins
De toute façon si on se retiens on stress et on a moins de plaisir oui.

Mais par exemple.
Tu balade en voiture avec ton chéri.
Et le cadre est beau ,vous êtes heureux.
Tranquille au calme dans un petit coin perdu.
Et bien là , ça bloque...

a+
Utile
+5
plus moins
Je suis un homme, qui pour la premiere fois avec ma partenaire a eu cette éjaculation abondante de ca part qui m,a éclabousée au dessus de la tete (60 cm), assez surprennant merci. J'étais assez surpris de cette premiere avec ma partenaire, puisque c'étais la premiere fois pour elle aussi. Apres, j'avais crue que cela tacherais les draps, mais le lendemain matin tout avais seché et il n'y avais plus aucune trace du liquide qui avait complètement seché.(aucun cerne). J'ai hate de recommencé...
Utile
+5
plus moins
Bonjour

Laisse les sécher.
Aère bien ton lit et protège bien le matelas.

Tu vas certainement avoir des messages en te disant que c'est pas grave.
C'est qu'un détail les draps...

Mais je suis d'accord ,c'est agaçant a la longue.
Surtout quand c'est le soir...
On va pas s'amuser a changer les draps avant de s'endormir ,ça coupe un peu le charme je trouve.

Moi je met une grande serviette de toilette.

Mais tu fais comment quand vous le faite ailleurs ?
Tu arrive a gérer ?

a+
mastoïde29- 15 déc. 2009 à 17:21
Nous utilisons également une serviette de bain, mais bon ça arrive régulièrement le soir avant de dormir justement, car nous prenons notre temps et le plaisir est ainsi beaucoup plus fort...

J'arrive souvent à anticiper, je le sens d'une étrange manière mais je le sens, mon comportement est plus que bizarre (rires) du coup je lui demande d'arrêter un instant et je me retiens, mais dernièrement, j'ai pas réussi il était trop tard et je l'ai pas senti venir... du coup il a fallu changer les draps. Parfois il y en aura pas beaucoup mais d'autres fois c'est vraiment En plus, mon copain ne veut pas que je me retiennes pensant que si je me "libères" pas c'est que je ressens pas assez de plaisir.
Utile
+3
plus moins
Tout cela(flaque d'eau, draps à changer ou à laver) vaut bien le plaisir qu'on tire a faire l'amour avec une femme fontaine, croyez moi.Si vous aviez la choix entre garder vos draps impeccables et ne jamais connaître la plaisir d'une éjaculayion, que prendriez-vous?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information