Protéine et Créatine

Résolu/Fermé
GKA Messages postés 341 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 févr. 2009 à 23:03
 cris31 - 3 nov. 2010 à 13:42
Bonsoir les amis, j'ai quelques questions à propos de l'utilisation du Protéines et du Créatine, bah je suis presque débutant dans le domaine de musculation (j'ai 8 mois pratiquant cette activité) et je veux utiliser ces produits pour gagner encore plus du poids (19 ans | 1,85 m | 53 Kg seulement) et améliorer le rendement au cours de l'entrainement. Alors qu'est ce que vous me dite à ce propos car j'ai ne sais pas quelle marque utiliser et quel régime à suivre lors de ce traitement. SVP aidez moi car ceci me cause un vrai problème. En tout cas merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Myster babylon Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
6 févr. 2009 à 23:07
Dsl mais je suis pas un nutritionniste je te conseillerai d'en chercher un qui pourrait te donner un régime
1
Myster babylon Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
3 févr. 2009 à 23:22
bonjour, tu es jeune donc je te conseillerai d'augmenter ta consommation vu que tu dépenses de l'énergie avec la musculation mais tout en gardant un régime alimentaire bien équilibrer avec de la viande et des crudité en quantité.
ne te mets surtout pas à prendre des médicaments pour grossir ou bien pour quoi que ce soit.
0
GKA Messages postés 341 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
4 févr. 2009 à 11:22
Merci Myster babylon pour le conseil mais j'insiste à utiliser ces médicaments car mon cosommation est un peu faible, alors je pense qu'en prenant les protéine je vais demander plus d'enregie ce que me permet d'augmenter ma consommation alimentaire.
0
Myster babylon Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
4 févr. 2009 à 21:36
ok si tu veux mais il faut modérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GKA Messages postés 341 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
6 févr. 2009 à 22:07
mé est ce qq peu me donner un regime à suivre ?
0
Prends de la whey protéine 3 fois par jour, la créatine ne sert à rien pour le moment, tu es beaucoup trop maigre. Celle ci se stock dans les muscles donc si tu es trop sec tu ne vas pas en assimiler beaucoup et la rejeté sous forme de diarhé donc c'est moyen.
Donc 3 entrainements par semaine avec prise de protéines pour nourrir ton muscle et aider à sa croissance.
Bonne chance !
0
Bonjour,
j'ai la même interrogation que GKA à propos d'un regime proteiné+créatine.
Je mesure 1.76 pour 76 kgs ( prise de poids relative à un manque d'exercice... trop de travail tue la santé c'est bien connu !! lol !! )
Merci pour vos conseils !!
0