Protéine et Créatine

Résolu/Fermé
GKA Messages postés 341 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 févr. 2009 à 23:03
 cris31 - 3 nov. 2010 à 13:42
Bonsoir les amis, j'ai quelques questions à propos de l'utilisation du Protéines et du Créatine, bah je suis presque débutant dans le domaine de musculation (j'ai 8 mois pratiquant cette activité) et je veux utiliser ces produits pour gagner encore plus du poids (19 ans | 1,85 m | 53 Kg seulement) et améliorer le rendement au cours de l'entrainement. Alors qu'est ce que vous me dite à ce propos car j'ai ne sais pas quelle marque utiliser et quel régime à suivre lors de ce traitement. SVP aidez moi car ceci me cause un vrai problème. En tout cas merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Myster babylon Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
6 févr. 2009 à 23:07
Dsl mais je suis pas un nutritionniste je te conseillerai d'en chercher un qui pourrait te donner un régime
1
Myster babylon Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
3 févr. 2009 à 23:22
bonjour, tu es jeune donc je te conseillerai d'augmenter ta consommation vu que tu dépenses de l'énergie avec la musculation mais tout en gardant un régime alimentaire bien équilibrer avec de la viande et des crudité en quantité.
ne te mets surtout pas à prendre des médicaments pour grossir ou bien pour quoi que ce soit.
0
GKA Messages postés 341 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
4 févr. 2009 à 11:22
Merci Myster babylon pour le conseil mais j'insiste à utiliser ces médicaments car mon cosommation est un peu faible, alors je pense qu'en prenant les protéine je vais demander plus d'enregie ce que me permet d'augmenter ma consommation alimentaire.
0