Dent de sagesse percée douleur insupportable

Fermé
korg800DV - 3 févr. 2009 à 14:04
 laurent - 4 nov. 2011 à 18:06
Bonjour,
Voila un an que ça dure, mon dentiste s'évertue à vouloir me sauver une dent de sagesse ( celle du fond en haut à droite ) elle etait bien abimée mais il fait des trous ét rebouche à l'aide de résines qui sont sensée tenir et qui en fait ne durent que 15-20 jours maxi pour mon cas... j'y vais donc tous les 3-4 mois quand la douleur devient insupportable à cause des bourrages alimentaires ( je suis obligé de percer tellement j'ai mal et ça saigne et sent la carne creuvée ... désolé c'est tout ce que j'ai trouvé pour vous figurer l'odeur fétide ...) à chaque fois que j'y retourne, il me reperce et rebouche en disant que les dents de sagesse c'est compliqué et que malgré le fait qu'il l'ait dévitalisée bien, il reste un inervation qui part dans tous les sens et que ceci cela etc etc... bref j'ai mal et en bon dentiste qui se respecte il ne veut pas arracher... c con mais c'est comme ça !!!
j'y suis retourné il y a deux semaines ne tenant plus et la il m'a fait un trou béant en disant :" là au moins, vous n'aurez plus de risque de bourrage .. je vais vous faire un devis pour une couronne ... ) super !! me disais-je, mais 4 jours après j'avais vraiment trop mal et je l'ai appelé pour qu'il me prescrive qqchose .. Diantalvic + un antibio je ne sais plus lequel pour préparer la dent à sa couronne mais là, ça fait une semaine et je ne tiens plus je viens d'avaler 3 diantalvic et à part des éléphants roses ( j'exagère mais presque ) ça ne me fait rien .... je suis tout engourdi de partout ça me brule l'estomac et c'est tout... en plus il est en congés pour 2 semaines... les autres dentistes ne peuvent sois-disant me prendre pour des raisons de surcharge de travail et d'autres pour des raisons de responsabilité....
en fait.. je ne sais plus pourquoi j'ai écris tout ça... mais bref, si vous avez une solution contre ma douleur, moins poison que le diantalvic....
je suis ouvert .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:21
et je rajoute, si tu as une infection on fait pas de couronne dessus non plus
7