Tendinite de l'épaule droite

fleure - 2 févr. 2009 à 21:41
 fanfancad - 6 nov. 2009 à 13:44
Bonjour, je suis handicapée, j'ai eu la polio depuis toute petite donc j'ai les deux jambes touché et le bras gauche aussi.
Ca fait 8 ans que j'ai très mal à l'épaule droite , on m'a dit que j'ai une tendinite chronique , quand j'ai des douleurs horrible je ne peux plus manger,ni couper ma viande et ni soulever le bras tellement j'ai mal. La nuit ça me fait aussi très mal, je prends des medicament contre la douleur mais ça me fait rien. J'ai oublier de dire que je marche avec une bequille donc je ne peux pas reposer mon bras car j'ai que le bras droit que je peux utiliser. Que dois-je faire. Je fait aussi des infiltrations ça me soulage pendant quelques jours et après la douleur revient. J'ai mal tout le long du bras jusqu'au pouce. Répondez-moi le plutôt possible. Merci
A voir également:

2 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
2 févr. 2009 à 21:44
Creme anti-inflammatoire, necessaire pendant deux semain midi et soir.
5
Bonjour, j'ai eu de gros soucis de douleurs dans l'épaule droite (tendons)qui descendait dans le bras, pour l'ostéopathe et mon médecin il n'y avait aucune raison, puis se sont ajouté les maux de tête au point de me mettre la tête en bas pour me soulager un peut. Après m'être renseignée j'ai rencontré un chiropracteur, aujourd'hui j'ai retrouvé ma mobilité et plus de maux de tête. Peut être cela peut il vous aider mais attention aux charlatans. Ci joint l'adresse des chiropracteur de l'association Française de chiropractique : http://www.chiropratique.org/annuaire.php
2