Crise de panique - bébé de 3 mois

Fermé
caro.57 - Modifié par Jeff le 17/05/2016 à 09:40
 Laeti - 11 févr. 2016 à 11:50
Bonjour,
je suis maman d'un petit bonhomme de 3 mois et mon probleme c'est qu'il me fait des crises de panique ou d'angoisse , j'en sais rien; C'est très bizarre, il est calme ou entrain de dormir et d'un coup ses bras se dressent et d'un coup c'est la panique il se met à hurler et c'est très dur de le calmer, et ca peut se produire plusieurs fois d'affilé, c'est flippant. Qu'est ce que ca peut etre? Si vous avez la réponse merci...
A voir également:

1 réponse

mathilde à paris
4 févr. 2009 à 16:54
Bonjour,

Les crises de ton petit sont tout au long de la journée ou plus en fin ?

Ma fille en faisait vers 17h à la tombée du jour. Ses cris étaient violents et elle était difficilement consolable. Si c'est comme pour ma fille, il n'y a rien à faire que de rassurer ton enfant cela passera tout seul.

En as tu parler à son pédiatre?
9
caro.57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 13:30
merci de m'avoir répondu c cool, en fait elles peuvent survenir a n'importe quel moment de la jornée, le pédiatre m'a dit qe c'était fréquent chez les bb mé qu'il ne l'expliquait pas, moi g pensé que peut etre il s'arretait de respirer et qu'il s'en rend compte et que ca le panique. C a finira bien par passer. Merci d'avoir prit le temps de me répondre et si tu veux qu'on reste en contact ya pa dsoucis. a bientot caro
-1
alex de nantes
21 févr. 2013 à 13:33
Bonjour,
je me permet de mettre un commentaire parce que je rencontre actuellement exactement le même problème sans en trouver la cause. Mon bébé fait ça depuis la naissance, il est au calme ou dort et d'un coup dresse ses bras et cris de manière terrifiante. Il a 7 semaine et après avoir cherché à soulager reflux, coliques, je ne comprend pas( le pédiatre dit que c'est la douleur). Il est très nerveux mais quand même... Du coup comme votre question date de 2009, j'aurais voulu savoir comment va votre petit aujourd'hui, si vous avez des réponses et combien de temps ça a duré ?
2
Laeti > alex de nantes
11 févr. 2016 à 11:50
J'ai le même problème !! Qqn a trouvé la solution ??
0