Absencede regle apres ivg

pamy972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 10:37
 katia63 - 24 févr. 2011 à 12:52
Bonjour,
alor moi j'ai un gros soucis j'ai eu un ivg le 5 janvier,donc depuis j'avais une pillules ki ces terminé lundi 26anvier faut dire que je les souvent oubliè mes je la prenais des le lendemain matin.
J'ai eu des raport non proteger a part la pillule que javais bien pris a cette periode donc la on es le 2fevrier et je né tjr pa mes regles et ma pilules c arreter le 26.
pensez-vous que c juste un retard ou y a des chanse que je soit enceinte?? jaten vaut reponse avec impatience.
pamy
A voir également:

3 réponses

pamy972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 8
2 févr. 2009 à 14:37
merci de m'avoir repondu
enfaite j'ai telephoner au centre d ivg il mon dis que sa arrive quelques fois. il mon quand meme donner un rdv de controle voir si tous va bien.
tu devrais faire pareil san aller voir ton genyco
on ce tien au couran
bisous
8
coucou, je ne peux pas t'aider mais peut etre te sentiras moins seule car il m'arrive en meme temps la meme chose, j'ai subis un ovg le 8 janvier 2009 j'ai pris ma pillule normalement a part un jour d'oublis et j'ai eu un rapport non protegé. J'ai arété ma pillule jeudi et toujours pas de régles, je n'ai meme aucun symptomes comme mal au ventre ou mal de sein, cel am'inquiéte vraiment, j'ai telement peur de retomber enceinte! joserai meme pas aller voir mon gyneco quelle honte! enfin en tout cas j'espére comme toi que vous pourrez nous aider !!!
0
bonjour jai aussi eu un ivg le 7 frévrier et depuis je né pas mé régle jai peur tétre stérile je prend pa de contracétsion pusque ke jai pa de raport sa fais deuz semaine ke jai fait mon avortement jai juste saigné le jour de ivg aprés rienjai un peu peur pouré vous me dire si sela arrive a tautre femme que je minkiéte pour rien car jai peur de ne plus tombé enseinte et je veux télement étre maman catia63
0
slt après une ivg le 03 janvier dernier..je n'ai pas eu mè règles jusqua ce jour..qu'est ce qui peut etre à la base de ce problème??? j'ai besoin de votre aide
0