Signaler

Maux de tete depuis 3 semaines sans arret

Posez votre question jipones 2Messages postés mercredi 28 janvier 2009Date d'inscription 28 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 05:36 par Bm
Bonjour?

Depuis le 6 janvier, a savoir environ 3 semaines, j'ai des maux de tete sans discontinu. Du matin jusqu'au soir et meme la nuit quand je me reveille. La douleur n'est pas toujours la meme.

Au debut, elle s'accompaganais de nausées qui se sont calmé depuis.

J'ai une impression de froid, de ne pas arriver a se rechauffer. Les pied et mains gelés.

Quelques troubles auditifs et quelques vertiges.

Durant ces trois dernières semaines; je me suis rendus compte aussi que j'étais beaucoup plus étourdis. Rien qu'aujourd'hui, j'ai perdus deux fois mes clés (le plus enervant c'est que je me dis que je l'ai mets ici et qu'il faut que je m'en souvienne, mais ce n'est pas le cas), j'ai oublié ma carte grise au controle technique, des papiers a la poste.

Pas de température, pas diarhés, rythme cardaique 45-50 normal pour moi, tension 11 8.

23 ans pour 1.83 m

est ce qu'il y en a qui aurait des pistes???
Utile
+17
plus moins
j'ai fais mon scanner et voici le resultata, il ne trouve rien sauf :

"En infra tentoriel, on visualise par contre un aspect un peu developpé de la cérébrale posterieure droite se drainant dans les suites dans une veine au niveau de la tente du cervelet, puis dans le sinus droit. L'aspect évoque donc une malformation vasculaire de type malformation arterio-veineuse où le nidus apparait assez peu visible", fin de citation.

Le reste est normal

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement ce que c'est. Les gens pour les reponses loufoques, peuvent s'abstenir.

Merci de repondre au plus vite
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
oui je lui en ai parlé, il m'a parlé de vasospasme. le traitement ne m'a rien fait. Je suis retourné le voir et il m'a aiguillé vers un neurologue.

Celui ci n'a rien decelé sur le point neurologique. Il m'a faire une prise de sang qui n'a rien revelé du tout.
Il m' a pris rendez vous pour un scanner.

Cequi est long c'est d'attendre avec ce fichu mal de tete
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonsoir
as tu parlé a ton medecin de tous ces maux? une consultation peut s' averer utile.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
euh moi j'ai que 15 ans=)
a mon avis tu mange pas asse moi aussi quand je mange pas sa me fait tourne la tete mais as des mots de tete
sa vient peu tetre des dents...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vous devriez aller voir un osthéop, vous avez peut être un problème de cervicales. Avant, demandez à faire une radio de celles ci pour savoir.....
lolo- 20 mai 2011 à 14:29
je souffre également de maux de têtes très intenses depuis 2 semaines ! je suis allé voir mon médecin mais ses médicaùments ne me font rien du tout. j'ai mal sur le côté de la tête, au niveau des yeux et au front également. ce qui est bizarre c'est que je n'ai jmais eu mal à la tête de toute ma vie avant, j'ai 23 ans. Quelqu'un a t'il les mêmes symptomes ?
Répondre
felinalex- 30 mars 2013 à 19:45
pour ma part, j'ai eu des maux de tetes en contiue sur l'arriere du crane ( sensation de serrage dans un etaux) pendant 2 semaines, de la, je decide d'aller aux urgences, car cela me reveiller en pleine nuit et cela plusieurs fois meme,et a ma grande surprise je me fait hospitalisé pour ces cephalées pendant 3 jours minimum (j'y suis resté 6 jours !) le soucis c'est que je m'etait intoxiqué le corps a trop prendre de doliprane 1G, dafalgan et compagnie...ce qui a intenssifier la douleur et rendu innoperant les medicaments du faite des surdoses.
j'ai d'abord etait pendant 2 jours sous topalgic en intraveineuse pour la douleur mais cela me donnait des vertiges et des nausées du coup le medecin a changer le traitement et aussi pour le sevrage et la douleur il a opter pour du laroxyl 25 mg et a du doubler la dose au bout de 2 jours du a la douleur certe moins intense mais encore persistante. 2 jour apres un traitement au laroxyl 50 Mg en perfusion la nuit la douleur avait quaziment disparue d'ou ma sortie de l'hopital avec un traitemet par voie oral toujour au laroxyl 40 mg en goutte (25 gouttes en diminuant de 5 gouttes tous les 7 jours) et pour l'instant ca va bien (traitement depuis 5 jours)
Répondre
Bm- 4 sept. 2017 à 05:36
<souligne>Bonjour jai 21 ans
Je suis rendu a 3 semaine de mal de tete .. scan , hospitalisation!! Rien na fonctionner :( depuis quelques jours les naussees on apparue ... Cependant JAI TOUJOURS mal a tete !! Je prend advil au 4 heures je marque meme lheure que je lai pris pour etre sur !! Je suis a boute
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information