Pourquoi le sperme ressort après un rapport ?

Résolu/Fermé
lilie37 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:37
 lili - 5 nov. 2010 à 14:31
Bonjour,
quand je fait l'amour avec mon copain il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort et apres quand je vais au toilette le reste sort donc je ne c'est pa si il y en reste dedans ou si c'est boucher j'en ai parler avec mon medecin et elle ma dit que c'etait normal mais je m'inquiet quand meme donc je voudrais savoir si sa vous arrive et si vous avez reussi a avoir un bb et aussi savoir ques qui faut fair pour que cela reste en moi merci
A voir également:

12 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
10 juil. 2009 à 00:33
Oui le fait qu'il ressorte peut etre simplement du au fait que les muscles de ton vagin , apres l'acte sont moins contractés, cela arrive a toutes, meme parfois le lendemain matin des que tu te leves, mais si tu souhaites etre enceinte , ne tinquietes pas le plus gros est a l'interieur!
437