Chalazion sur la paupière

Fermé
imenb Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - Modifié le 3 mai 2018 à 10:38
 trutruffe - 24 avril 2012 à 16:36
Bonjour,
je voudrais que lon me rassure car mon fils est agé de 1 an est il a un chalazion sur la paupierre droite.
depuis maintenant dix jours il suis un traitement " fervex" 2 fois par jours et depuis il ni a aucune amélioration.
Je suis tres inquiete!!
jai un rdv le 3 fevrier pour savoir si on doit l'operer ou pas?
j'en ai peur de cette operation car il est petit encore!
j'aimerai que des personnes me rassure et ceux qui ont deja eu cette experience me la raconte!.
Merci vous tous.
Amicalement;
A voir également:

14 réponses

imenb Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 23
3 févr. 2009 à 11:26
merci beaucoup de mavoir repondus ninou78!!
le chalazion de mon fils commence a degonfler! et le bout et tous blanc! es ce que c du pus?
on a aussi prevu une intervention pour le 4 mars et j'espere qu'il va partir aussi!!
a bientot.
93
Mes 2 enfants out eu des chalazions qui sont partis après traitement homéopathique avec Staphysagria 7ch le matin et Pulsatilla 7ch le soir pendant 3 mois. Le pomades type Sterdex n'avaient pas du tout marché sur eux.
0
Bonjour,

Moi je suis experte en ce qui concerne les chalazions orgelets... j'en ai eu bcp. dc pour répondre à votre question, oui le blan c'est du pu. pour résumer un chalazion c'est un bouton mais dans l'oeil. moi ce que je fais quand le bouton apparait c'est de mettre un peu d'argile verte sur le bouton je laisse secher pour que l'argile absorbe les microbe et apres environ dix minutes je nettoie l'oeil avec de l'eau et j'ai plus mal. sinon si je vois que ca fais encore un peu mal je remets l'argile deux trois fois dans la journée et aprés ca disparait.
0