Pertes vaginales marron !

Résolu/Fermé
Amélie - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 18:31
 Marie - 15 mai 2015 à 17:14
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des pertes vaginales marron, cela m'inquiète car je ne vois pas à quoi cela est du !
Je tiens à préciser que j'aurais mes règles dans deux semaines donc ce ne peut être des prémices selon moi.

Merci de me répondre
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Les pertes marrons sont des métrorragies.
Les pertes indiquant une infection sont généralement blanchâtre et d'une odeur plutôt désagréable.
Lis la notice de ta pilule voir si l'un des effets secondaires n'est pas la métrorragie
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.



Pour plus d'informations sur les infections vaginales :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/#q=pertes+vaginales&cur=2&url=%2F
54
salut!
je lis trop de choses sur internet depuis tentot et la jai vraiment peur que pa pilule ne me convienne plus depuis un moment et que je sois enceinte :S
jai vraiment peur1!!!
1
bonjour je n'ai pas mais règles mais pourtant j'ai des pertes rouges voir marron depuis aujourd' hui je suis très inquiete car je n'ai que 12 ans pourtant je n'ai jamais eu de rapport sexuel SVP aider et oui je vous demande a vous car j'ai vraiment honte de parler de sa a ma mère
0
Missmonroe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 18:16
Bonjour,
Je vais avoir 15 ans dans 6mois et je n'ai toujours pas mes règles. :S Mais depuis aujourd'hui, j'ai des pertes marron voir même rouge foncée. Est ce que ce sont les règles qui arrivent? Aider moi svp merci d'avance.
0
Bonjour
J'ai eu mes règles à 12 ans, c'était au début des tâches marrons et rougeâtres cela s'est très vite arrangé. Par contre ma soeur à eu ses premières règles à 12 ans aussi mais très irréguliers pendant deux ans avant que cela ne se stabilise.
Mes cousines paternelles ont eu leur règles entre 16 et 18 ans, comme leur mère par contre ma mère ainsi que les cousines du côté maternel à partir de 12 et 14 ans.
Apparement la puberté est héréditaire du côté maternelle
Avec l'âge, le stress et d'autres facteurs font que le cycle devient irrégulier et nous avons des saignements hors période , c'est tout à fait normal. Si les saignements viennent trois mois consécutifs il faut voir son Gyneco c'est pas grave des kystes ovariens qu on peut traiter facilement sauf si c'est des kystes organiques qui nécessite plus de suivi. Faut pas s'inquiéter car le stress augmente le risque de perturbation du cycle, soyez très proches de votre Gyneco
Il faut aussi bien comprendre le cycle de vie des ovules et c'est quoi les règles
Mieux comprendre c'est mieux contrôler
Bon courage
0
Bonjour , j'ai 14 ans je suis réglée et je devais avoir mes regles dimanche pendant 1 jours je les ai eu et après des pertes marrons , depuis quelques temps je n'ai plus faim , et lors de mon dernier rapport sexuelle j'ai eu des douleurs au vagin comme des brûlures je ne sais pas ce que ca peut être aidez moi svp .
0