Signaler

Masque de grossesse

Posez votre question accacias - Dernière réponse le 7 juil. 2016 à 13:05
Bonjour,
j'ai un masque de grossesse sur le visage , taches brunes sur le bas des joues et je veux m'en debarrasser comment faire , c'est pas beau car j'ai une peau blanche et le masque est brun
merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir,

Tout d'abord, ne pas s'exposer au soleil ou aux ultra-violets.

Et surtout être patiente, le masque disparaîtra peu à peu après l'accouchement.
Publi-information
accacias- 28 janv. 2009 à 20:18
bonjour
cela fait plus de 10 ans que je suis tombé enceinte et je me suis faite avortée aprés 4 semaines de grossesse seulement et les taches sont toujours là j'en ai sur le bas des deux joues , ces taches devienent brunes en été avec le soleil mais meme en hiver ça se voit car j'ai une peau blanche
Répondre
Anne_rédacJDF 74Messages postés mercredi 3 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 7 juillet 2016 Dernière intervention - 7 juil. 2016 à 12:31
Pour davantage de précisions, je te conseille cet article : http://www.journaldesfemmes.com/maman/grossesse/1318126-la-plupart-des-femmes-enceintes-ont-un-masque-de-grossesse/
Bonne lecture !
Répondre
DCI 55493Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 juillet 2016 Dernière intervention - 7 juil. 2016 à 13:05
...avec plus de 7 ans de retard !
D'ici à ce qu'elle soit ménopausée, y'a pas loin !

Rédac'chef, faudrait voir de revenir dans le contemporain ! ;))
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour
j ai le meme probleme que vous depuis un an ,j ai essayée tte les crèmes j'etais suivais pas dermatologue sans resultas , j ai pris decidèe de faire un pelling j ai le RDV demin
Publi-information
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour !
pour le masque de lupus, il partira progressivement sinon en attendant on peut le camoufler avec des produis couvrants (ex; produits couvrants d'avene)
les crèmes base de cortisone aident à les atténuer.
Bon courage
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !