Test grossesse grand mere !!!!

Résolu/Fermé
ninie27 - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 15:00
 Fabrl09 - 15 mai 2017 à 11:03
Bonjour,

je voulais savoir si vous avez déjà entendu parler de ce test grand mère tu fais "pipi dans un pot et mettre 30 minutes au frigo nuage en bas négatif et nuage en haut positif "

quelqu'un a essayé !!!
A voir également:

22 réponses

Je viens de lire l'ensemble des messages....
je trouve cela facheux que des personnes viennent sur ce post (dont le titre est assez clair) pour juger d'autres personnes!
Que vous y croyez ou non, ce n'est pas la question! on vous demande juste si cela à marcher pour celles qui l'auraient essayé...
Que vous disiez une fois, au passage, que ce sont des "bêtises", que ce n'est pas hygiénique (je suis analyste en laboratoire et de l'urine dans un verre n'est pas moins hygiénique que des restes de nourritures sous plastique ou encore des légumes ou fruits non lavés) et bla bla bla...... soit!
mais cessez de juger autrui! cela a le don de m'exaspérer! si vous trouvez cela si "débile" ne revenez pas sur ce post! c'est tout!
Par ailleur, oui, les tests vendus en pharmacie sont fiables, mais à 99%! lisez d'autres posts: vous verrez que beaucoup de femmes ont eu des retards d'un mois avec des tests d'urine négatifs!
Bref, pour résumer, ce post est ludique, chacun a le droit de donner son opinion tout en respectant les autres, et si ce forum existe, c'est pour permettre à toutes de s'exprimer fusse sur des sujets dits "ludiques"
A bon entendeur.......
179
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 janv. 2010 à 16:31
Bonjour
Quelle drôle de comparaison !
Lavez des fruits et légumes avant consommation, qu'est ce que ça peut faire hygiéniquement parlant ?
Avant consommation signifie avant préparation !
De plus il est évident qu'on ne va pas laisser comme exact certains faits !
Un test de grand-mère c'est du folklore ça vous gêne et bien tant pis ;-)
Mais un site qui se veut médical, doit défendre sa crédibilité !
-9
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 383
24 janv. 2010 à 16:38
Bonjour

"je suis analyste en laboratoire"

Tiens, c'est curieux, il y a deux heures, tu travaillais dans une maternelle....

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-526566-question-grossesse#12

"ce post est ludique"

Non !
Nous ne sommes pas au café des membres mais dans un forum technique.
Il est donc de notre devoir d'indiquer que ces "tests" sont une pure fumisterie dont il ne faut pas absolument pas tenir compte.
0