Posez votre question Signaler

Perte de sang et ovulation

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 août 2011 à 22:26
Bonjour,
je pense avoir ovule cette semaine, par contre juste apres, j'ai eu des legeres pertes brunatres et ce matin un peu de sang pouvez vous m aidez j ai bien sur appeler mon gyneco qui me dit que cela peut arriver mais ai je tout de meme des chances de tomber enceinte je suis en essai bebe depuis juin et fc en novembre.
c est la premiere fois que je perds du sang au milieu de mon cycle.
merci pour vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Bonjour,
Effectivement la perte légère de sang peu après l'ovulation arrive régulièrement. C'est provoqué lors de la descente (nidation) de l'ovule fécondé ou non dans l'utérus.
Oui tu peux très bien être enceinte, mais ça seul le test de grossesse effectué après 5 jours de retard te le dira.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai une petite question mes derniere rr date du 21 juillet et normalement des ovus devrait etre le 4 aout donc demain et j'ai arrété ma pillule dimanche et la aujourd'hui j'ai eu comme des regles douloureuse ++, alors j'aimerai savoir si le sang et a cause de mes ovus qui arrivent ou une nidation ??
merci bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perte de sang et ovulation » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.