Sterilite masculine

Fermé
sofia - 24 janv. 2009 à 17:05
 kyokosan - 25 oct. 2011 à 18:55
Bonjour,
je suis mariee depuis 3ans et je viens de decouvrir la sterilite de mon mari je vous donne le diagnostique et dites moi ya t il un espoire.azoospermie+hypospermie+hyperviscosite.il a aussi une hypotrophie testiculaire bilaterale+un varicocele gauche merci a toute personne qi me vienne en aide je suis dans un sale etat
A voir également:

4 réponses

bonjour sofia voila je veux bien te conseiller, et te remonter le moral il y a vraiment pas de soucis, mais je peux vous donner des conseils mais pas sur ce site, je suis dans le même cas que toi contacte moi sur mon adresse a bientot
6
bonjour,

je tien a te soutenir, je suis dans la meme situation que toi, mon mari souffre d`une insufisance de mobilite des spermatozoides, le gyneco l`a orienter vers un urologue ce dernier soupconne une varicocele au niveau du testicule gauche, il doit faire une echographie testiculaire pour confirmer ca, un traitement peut etre prescri ou une chirurgie tout depend du resultat. sinon on est suivi dans une pma pour tenter une IAC, je ne veux pas perdre plus du temps je pense que j`en ai deja assez. pour avoir un RDV ca prend du temps, j`espere pouvoir ratraper tout le temps perdu en esperant que la premiere IAC que je vais ealiser fonctionnera.

je te comprend tres bien, moi aussi je souffre et je ne cesse pas d`y penser, et le fait de savoir que toutes les personnes qui t`entoure menent une vie de reve, et toi tu n`arrive meme pas a concevoir un bebe, ca te stresse plus et le pir personne ne te comprend.

je pense qu`on doit s`armer de beaucoup de courage et d`espoir, en esperant que toutes nos soufrances auront fins tres tot et que nos reves et nos espoires se realiseront tres bientot.

bon courage
1
je te ressure tout de suite un varicocel est courant chez les homme mon beau frere avait le meme probleme mais apres une operation tout est rentre dans l'ordre ils ont 3 enfants maintenant ce qe je te souhaite a toi mon mari par contre c'est l'hipostrophie du testicule qi me fait peur le medecin m'a dit qe ses testicule sont restee a u meme stade q'a l'enfance lle n'ont pas muries .je commence a perdre espoire.tiens moi au courant j'attends de tes nouvelles bisous
0
BONJOUR

je veux avoir les temoignages des personnes ayant eu recours a une IAC, et si il y a des personnes dans la meme situation que moi, est ce que leur probleme est resolu,?

merci de me repondre
kathy1680
0
salut, c'est vrai que votre message date de deux ans mais bon, je voulais avoir de vos nouvelles car moi et mon mari on vit le même Cauchemar. s'il vous plait donner nous un petit espoir ou conseil.....merci
0