Jai fait la chose ,suis-je ou pas.

Résolu
eva37 - 22 janv. 2009 à 16:15
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 22 janv. 2009 à 16:45
Bonjour, bon , jai fait la chose avec mon copin seulement 1 fois . mais avan de lavoir mi dans ma ... jai sentie ki avais
le bout trempe. je ne sais pas sil a ejaculer avan jme suis pas apersu. sil a pas ejaculer il etais proche. bon et puis il ma
pénétré. mais en a arretter avant que mes parents arrive. mais 5 heur apres jai eu un faiblesse, mal de coeur, mais je
ne les pas montrer, pcq je pensse que cetais pcq javais faim. mais la journee dapres , jai tomber faible 3 fois , mal de
coeur tout la journee+ diarer. sa fait 6 jours ke je feel pas. mais pourtant je prend la pillule, je lai pri le soir davant. mais
cela c'est fait tot alors je navais pas encore repris ma pillule. mais je peu pas en parlé peur pour notre famille. il c'est
pas lui meme que jai des nausser et tout car il ne reste pas dans la meme maison que moi!

essayer de me reponde le plus vite possible s'il vous plai.
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
22 janv. 2009 à 16:24
donc deja tes malaiss sont ou psychique ou venant d'autre chose car on a pas des symptome de grossesse 5h qpres un rapport qui apparament meme pas eu lieu car je comprends pas bien le debut mais apparament si il y as penetration il avait ejaculer avant
d'autre part tu dit que tu prends la pillule donc si tu ne l'oublijamais pas de risque non plus
0
il a eu une penétration , et il avais le bout mouiller. ma pillule je lai oublier mais commee des journee avan ke la chose
arrive
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > eva37
22 janv. 2009 à 16:45
Bonjour eva37 le fait d avoir le bout mouillé c'est très probablement l éxitation chez l'homme il y a érection et souvent sécrétion d'un liquide ne t'inquiete pas trop maintenant si ta des doutes pose lui carément la question quand vous etes tous les deux ,de toute façon tu n'aurais pas eu des signe de grossesse tout de suite et puis tu avais pris ta pilule la veille .Les symptomes que tu as doivent simplement venir du stress...
0