Deuxieme enfants qui n arrive pas

Fermé
pepette - 21 janv. 2009 à 21:37
 jyliane - 25 nov. 2010 à 15:56
Bonjour,les filles je me permet de vous raconter mon parcour!
je suis une maman de 24ans qui a une petite filles de 3ans et envie d un deuxieme bebe depuis le 01 sept 2006 j'ai retirer mon sterilet et rien depuis tous se temps j'ai fait plein d examen mon marie aussi et rien d innormale chez nous .je comprend pas du tous car pour ma fille il ma fallu deux mois pour que ca prenne (pourtant je la voulez plus que tous!que des penser de grossesse) et la pareille mais il ne veut pas venir moi et mon marie nous commention a deprimer sur tout moi!!!!! si vous pouvez m aider ou si vous ete dans le meme cas que moi AIDER MOI SVP merci d avance
A voir également:

12 réponses

mathuslove Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 71
18 juin 2009 à 09:23
bonjour à toutes cela fit 10 mois que moi et mon homme on essai d'avoir un deuxieme enfant mais rien pour le moment. pour mon premier je suis tomber enceinte facilement je ne comprend pas je commence à deprimer!
qui est dans le meme cas? merci de vos reponses! bises à toutes
71
Je suis dans le meme cas le deuxieme se fait désirer ça va faire un an qu'on essaye le deuxième sans succès. Pour le premier j'ai mis plus de deux ans alors je patiente.
0
bonjour , je suis dans le meme cas que toi le deuxieme ne veut pas venir et pourtant tous va bien , tous les examen sont impect et pourtant ca fait 3 ans que j essaye de faire le deuxieme petit bout de ma vie mais rien.
1