Perte de poid rapide , mais intensive.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 21:31
 asaliah - 11 oct. 2011 à 20:12
Bonjour,
J'ai 16 ans je mesure 1m76 je pese 92kg , je suis au lycee et je ne peux donc pas m'imposer des regimes faute de cantine et de manque de temps , j'aimerais donc savoir si quelqu'un connais un moyen rapide de perdre du poids ; j'aime bien faire du sport bien que mon embonpoint prenne souvent le dessus au bout de 1h ou 2 , je suis au lycee et je veux pouvoir rentrer dans l'equipe de tennis mais je n'arrive pas a passer leur test faute de poid...
J'aimerais aussi pouvoir mener un vie normale sans etre complexé quand je suis a la plage ou autre...
Merci d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:33
Ma nutrissioniste m'as aussi transmis mon poids ideal qui serait de 70-75 kg , il faut donc que je perde 17kg :).
Et si quelqu'un est dans le meme cas que moi et qu'il veut qu'on se soutinne mutuellement ya pas de probleme , qu'il me donne son adresse msn et on en parle (quelqu'un de mon age de preference ^^')
3
Bonsoir,

au lieu de cantiner tu peux rentrer chez toi à pied puis revenir en cours à pied, ceci le matin, midi et soir donc.

Et mange équilibré. Ne mange pas de sucreries., mange des pommes, des bananes sans hésiter.
0
Les bananes ne sont pas conseillées quand on veut perdre du poids...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:25
Je vais en cours le matin en bus , le soir a pieds mais j'ai payé la cantine donc...><'
0
Slt, je comprends ce que tu ressens, mais à ton age, tu es encore en pleine croissance, et il serait mauvais pour toi de faire un régime. Pour perdre du poids, mange équilibré, mais manger équilibrer c'est quoi, me diras-tu!! Mets dans ton assiette 1/2 en protéines, 1/4 de féculents et 1/4 de légumes verts, mange à satiété, mais ne te ressert pas!!! mange de tout et surtout fais une activité sportive... (marche rapide par exemple) voila!! Les régimes tu verras ça plus tard!!!
0