Prendre de la masse musculaire

JJ - 21 janv. 2009 à 19:51
 izi - 25 janv. 2011 à 21:59
Salut,
j'aimerai prendre de la masse musculaire.
Je fais 1m94 et 89 kilos et j'ai 16 ans.
Je fais environ 14 h de sport par semaine, 2 h / jour mais j'arrive plus à reprendre de la masse musculaire, je mange normalement pourtant, je devrais atteindre 2m dans peu de temps d'après le docteur.
Mon but est de prendre 11 kilos de masse musculaire.
J'aimerai vos conseil, le sport marche pas.
Bye.
A voir également:

4 réponses

pour prendre de la masse musculaire il faut des repas protéiné suivant sont type de morphologie ectoforme, endoforme, modoforme ton entrainement de 2h par jour et trop intense il faut une récupération musculaire entre chaque entrainement de 2 jour car le muscle à besoin de repos pour se régénerer je te conseil un entrainement de 2 heures pectoraux jambe / biceps quatricep / dos pectoraux avec des séance d'abdominaux à chaque entrainement sur chaque semaine lundi, mercredi, vendredi, etc...... la récupération et aussi importante que l'entrainement voir plus donc bon courage
10
nounours57000
23 janv. 2009 à 07:59
Salut,

Pour faire de la masse musculaire, il te faut manger pas mal de protéine. Les protéines permettent la fabrication de muscle.

J'ai dit mangé (poisson, viande etc) pas prendre en pilule,c'est très déconseillé si tu veux sauvegarder ta santé...
2
Re, je pèse 88 kilos je perd du poids la je ne comprends plus !
0
pren des proteine en poudre, et achete un sheker il fo prendre prise de mass http://www.musculation.fr/Prise-de-masse/Gainers-Complexes/comparatif/cat-72.html
0