Envie de bébé

Résolu
cécile6982 - 21 janv. 2009 à 14:46
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 22 janv. 2009 à 16:12
Bonjour, je voudré de l'aide alor voila jai eu mes regle du 6 au 11 et depuis jai le ventre toujour aussi gonflé mais pas dur je sui pas consipé.
j'ai aussi la poitrine qui me gratte un sein qui est plus rouge que l'autre il me semble qu j'ai comme de petit boutons blanc mais je sui pas sur.
j'ai souvent le soir apré manger mal au ventre comme si je voulé vomir et des bouffé de chaleur.
mais j'ai fé un test samedi 17 et il etai negatif alor je c pas si jatten le mois prochain ou si je v voir la gynéco jai rdv qu'au mois de mars
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
21 janv. 2009 à 15:58
a mon avis tu n'es pas enceinte les symptome que tu as ne sont pas specialement des sympptome de grossesse en lus tu aseutes regles normal
0
alor a ton avis il vaudré mieu ke jaille voir la gynéco ou pas
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > cécile6982
21 janv. 2009 à 18:11
attends le mois prochain
0
moi je serai toi si le test est négatif est que tu a ces symtome je te dirai aller voir le gygy avant mars car sa peut un kyste ou autre je veut pas te faire peur ou alors parle en a ton médecin général il pourra te renseigner imédiatement et si il peut pas te répondre il te conseillera sur les démarche a faire sa soulagera ta conscience et tu te sentira mieux tu pourra mettre une réponse sur tes doute et tes question
0
je pense que je v alé voir mon gygy car j'ai des perte blanche epaisse et cremeuse j'ai mal aux ovaire comme si jalé avoir mes regles mais sa dure pas lontem c par moment et la j'ai une douleur a la poitrine comme si javé un bleu ou une pointe de coté par moment osi mais qui dure plus lontem je pense que je ne sui pas enceinte et que je doi alé voir mon gygy c le mieu non qu'en penser vou?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
22 janv. 2009 à 16:12
a mon avis tu est en periode d'ovalation
0