Je me sens trop mal dans ma peau

cassi22 - 21 janv. 2009 à 14:05
 A-ki-re - 25 févr. 2010 à 17:14
Bonjour,
Je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai 12ans, je suis pas grosse mais mince et je n'ai aucune compétence sportive. J'ai également une triple scoliose.
Au collège on me dit souvent que je suis trop maigre, que je suis pas forte et que je marche trop droit mais moi sa c'est à cause de mon dos! J'ai une malformation des pieds ce qui me complexe pour aller à la piscine, une petite verrue sur le doigt, c'est pour sa que je ne met pas de vernis, je deteste la forme de mes jambes et aussi celle de mes bras, j'ai des lunettes et c'est moche, en fait, j'ai des complexes sur tout mon corp si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super parce que je suis mal et j'ai l'impression d'être un boulet pour mes parents car mes complexes me donnent envie d m'évader du coup je suis très facilement influensable et une amie me fait faire n'importe quoi en ce moment. Aidez moi je vous en prie! Je voudrais retrouver un équilibre entre ma famille et moi pour me sentir bien chez moi et des conseils pour me sentire bien. Voilà. C'est tout. Merci d'avance. Au revoir.
A voir également:

7 réponses

bonjour cassi
Je suis maman d'un arçon de 9ans et ton messa e m'a tracassé car à 12ans il ne faut pas voir la vie si tristement.j e sais que lavie de jeune fille de ton a e est difficile et que les autres ne sont pas tendres. mon mari a eu aussi un scoliose et il a porté un corset de 16 ans à 18 ans et cela a été tres difficile pour lui, car il ne pouvaitpas aller naer, ou faire du sport, mais maintenantson dos est retabli et il fait du surf, du ski. par moment il vaut meiux faire un sacrifice pour ensuite aller mieux. Apres si les personnesde ton école te critiquent parce que tu portes un corset dis toi que eux aussi ont des complexes et des defauts. il faut que tu tentoures de bonnes copines, et ne fais pas nimporte quoi avec ta copine, fait attention a toi, et surtout ne crois pas que tu es un boulet pour tes parents, c'est ton impression mais pas la leur, srutout nhesites pasà me parler si tu le souhaites si je peux t aider. et puis si tu ne te supportes plus, dis toi qu tutes les filles à ton ae sont passer par là, moi aussi vers 15ans je ne me sentais pas blle, rosse mais il faut surtout en parler et reprendr confiance en soi
a bientot et fait atention atoi
0
Coucou Cassi

Il ne faux pas faire attention a ce que disent les gens, et profite un max du temps passé avec tes parents et toute ta famille c'est les seul en qui tu peux avoir une confiance total. Tu sais j'ai 21 ans et j'ai aussi des complexes mais j'ai appris à vivre avec et a m'aimer comme je suis, il faux que tu te donne un but dans la vie et sur tout ne pas suivre les gens qui t'influence. Tu sais moi je me dis que dans le monde il y a des personnes qui n'ont vraiment pas de chance comme ce de Gaza en pleine guerre...Dis toi que tu a beaucoup de chance de vivre en Europe, d'aller a l'école, ets. Tu n'as que 12 ans ton corps va changer tu deviens plus belle avec l'âge croix moi je sais ce que je dis, de plus chaque fille est belle on a toutes un charme même si nous ont le voix pas toujours les autres le voix. Si tu as besoin de moi, je suis la pour toi. N'hésite pas m'écrire et a me poser toutes tes questions Bon je te fais de gros bisous

GARDE LE SOURIRE OK :-)
0
je trouve sa si triste comment tu te rabaisse tu ces les gens ne save pas ta situation quand il ce moque dit leur pokoi tu quoi tu te tien comme sa et si il ricanne est bien tampis ne v=fé pas attention a eu et puis en ce qui concerne tes pied il sont pas bo est alors tu les oigne quand meme tu achete du vernis que tu aime il faut prendre soin de toi et tu verra sa ira peu etre un peu mieux et pour ta copine ne ecoute pas tu verra que anvenimer ta situation et parle en a ton entourage surtout meme su tu arrive pas avec ta mere et ton papa
essaie avec avec d'autre mamie frere soeur papie tante tatie oncle il y aura bien quelqun qui t'aidera sa ces sur
mes avec tes probleme de santé ces sur sa doit pas etre facile surtout a ton age mes il faut pas te laisser aller
fé ce que les fille de ton age font mes en fesent un peu plus attention a toi et ce qui est de ton corps habit toi de facona ce que les autre ne rogole plus de toi il y a beaoucp de moyen parle en a ton entourage ces ce qui a de mieux pour toi

aller je te laisse petit fille et attention a toi bien sur est bonne continuation
ce qui en sortira de ton mal etre ces d'en parler ave tes proche et poikoi pas avec un te des prof moi sa ma aider quand j'été de ton age bonne chance

tu est de quelle département ?
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 126
22 janv. 2009 à 00:17
Je suis grand 1.90 M,je crois plutot pas mal et tu viens en te decrivant me faire un portrait de la personne que j'aime le plus ma copine:1.55M---2/10 au 2 yeux(je la trouve super avec ses lunettes)--42 kilos (maigre oui mais quelle beau petit cul)et pour terminer scoliose.
Tout ça pour te dire que tu n'as vraiment pas à complexer,c'est vrai à 12 ans ce n'est pas facile mais crois moi ;on trouve toujours chaussures à son pied.Vis ta vie a+ marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
courage : )
0
FKDj78 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
22 janv. 2009 à 22:46
Ne t'inquite pas tu vas changer et grandir et après tout iras mieux . A 12 ans pour une fille c'est normal de changer ;)
0
Hey ! Tkkt' moi c'est exactement pareil ! J'ai 14 ans je suis maigre et j'ai honte de moi j'ose pas sortir car j'ai peur qu'on me regarde ou qu'on me critique ! et si tu veux grossir il faut manger toute les 3 Heures sa marches sur plein de personnes que je connaît fait des essais ! ^^
Mais je me sens très mal dans ma peau e j'ai peur de rester comme sa toute ma vie !
0