Perte marron noir apré 2oubli de pillule 9ème

Fermé
poupette - 21 janv. 2009 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 14:02
Bonjour,
je me pose la kesstion si c possible ke je soi tombé enceinte apré un n oubli de pillule minidril,alor je les oublié le 9 et 10ème jour de ma plaquette jé repri ma pillule11ème jour jai pa pri les pillule oublié ke celle du 11 ème jour, et jé u un rappor le 10ème jour est ce possible une grossesse? et j'ai une autre kestion jé du marron foncé depui 13ème jour oujourdui15ème j je per toujour du marron est ce normale ? je continu ma pillule merci de m aidé je sui inkiète merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:56
Bonjour,
Quand tu oublies ta pilule surtout durant deux jours, même si tu la reprend après il faut penser à te protéger durant les deux cycles qui suivent.
Tu es fécondable environ 15 jours après l'oublie, cette période est variable, c'est pour cela qu'il faut se protéger sur les deux cycles qui suivent.
Minidrile est une pilule progestative, donc les règles que tu as ne sont pas des vrais règles mais plutôt des hémorragies de privation, donc quand tu arrêtes la pilule (fin de plaquette ou oubli) il est normal d'avoir des saignements. Par contre si ça dure trop longtemps il est tout de même conseillé d'en parlé à ton médecin.
3
je pense que tu tes tromper ces pas a moi que tu doit donner ta réponse
mes quand tu l'oublie deux jour et que ta des rapport et quelle la reprend aussi vite ovule qui aurai pu peut etre
féconder il tombera car elle a repris sa pillule donc je vois pas quoi inquiter mes bon le meilleure avis et pinion ces celui du medecin vus quelle a plusieur avis différent autant quelle prend pas conte de rien de ce qu'ont lui a dit est quelle va voir le gyggy et le medecin et il lui repondra ce qu'il faut. voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
salut les fille et bonne continuation a tous
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 12:51
Désolé célinette, je vois pas où tu as apris ça deux jour et que ta des rapport et quelle la reprend aussi vite ovule qui aurai pu peut etre féconde il tombera car elle a repris sa pillule
A mon avis tu ne lis jamais les recommandations sur la notice partie "en cas d'oubli".
Effectivement je ne suis pas médecin, juste technicienne de labo de formation et donc j'ai fait 5 ans de biologie, chimie, bacterio, immuno.
1
coucou merci pour ta réponse, je voulai savoir si c possible ke je soi enceinte a cause de c oubli? la je per encore un peu maron preske rouge? si tu pe me répondre merci bocoup
0
il m'est arrivé la même chose et j'ai arreté la pilule parceque c'est pas bien si on est enceinte et puis j'ai fait un test, il était négatif... et depuis j'ai plus mes règles...je suis un peu inquiète
0
je vais vous rassurer les fille je prend la pillule minidril depuis déja 6 ans
et le faite de l'avoir oublier ta pillule pendant 1 ou 2 jour cela a fé que tes régle commencer a tomber mes comme tu la reprise aussi vite les régle ne sont pas tomber ces pou cela que tu a tu marron ces comme quand ta tes fin de régle ne inquite pas sa va arrteer si tu vois que sa arrete pas et que tu inquite arrete completement ta pillule et des régle vont tomber 2 ou 3 jour pares et tu reprendra ta pillue completement mes si tes régle ne tombe pas va faire un test de grossese voila et pour ta pillule que tu a oublier et que ta reprise aussi vite et que rapport pendnat ces pas iportent car tu la reprise aussi vite dons si se a oris quand tu arretera tes régle vont tomber tout de suite normalement si ces pas le cas va voir le gygy et explique lui voila les fille j'éspere vous avoir donner les réponse a vos question bonne soirée et attention a bien la prendre sinon bébé a la finde l'année lol...............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci les fille pour vos réponse , mais je voulai savoir si c possible ke je soi enceinte ou non? merci encore;;;;;;;;;;;;
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 13:02
Tu peux avoir un risque si tu as eu un rapport non protégé 15 jours après l'oubli de ta pilule.
Maintenant va falloir attendre minimum 30 jours après l'oublie pour faire un test.
Tu ne pourras pas te fier à une présence de règle, car sous pilule progestative les hémorragies de privation sont déclenché par la pilule grossesse ou non.
0
merci encore pour ta réponse , jé u un raport pendan les 2jour doublie, alors je sais pa si je pe etre enceinte???
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:02
Durant le jour d'oubli non.
Je t'explique, la pilule que tu prend bloque l'ovulation, donc tant que tu prend bien ta pilule, il n'y a pas d'ovule formé. Par contre si tu l'oublies, ton corps à pour information que tu n'es pas enceinte donc qu'il doit fabriquer l'ovule, il lance donc le processus de fabrication d'ovule, le temps qu'il soit formé et qu'il atteigne la trompe pour être fécondé, il faut compter chez une personne normalement constitué 15 jours.
Donc très peu probable qu'en ayant un rapport le jour de l'oublie il y ai immédiatement fécondation.
Mais par mesure de securité et pour te rassurer, sinon le doute va persister tu fais un test.
0