Les mycoses vaginales

Résolu/Fermé
ADJA - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 17:43
 Noosh - 6 avril 2017 à 07:15
Bonjour,je suis âgée de 24 ans et je souffre atrocement pendant mes rapports sexuels, ce qui entraîne une perte de désir, presqu'un dégoût de tout ce qui peut toucher au sexe.

Il semblerait que mes mycoses vaginales soient à l'origine de ce mal, mais je passe tout mon temps chez des gynécologues qui ne résolvent malheureusement pas mon problème. Elles se calment pour 1 ou 2 journées mais finissent par revenir. ça démange énormément, je ne suis pas à l'aise au bureau et je ne sais plus comment faire.

ça me pourrit la vie, que faire???????? Aidez moi, est ce normal pour une femme??? Ou alors j'ai une maladie cachée.

Merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

Bonjour à toutes.
J'ai eu des problèmes de mycoses pendant plus de 10 mois et aujourd'hui encore ça s'en va et ça revient mais ça va beaucoup mieux.
J'ai eu un gros changement il y a 1 mois.

Je vous explique : je suis partie au Mexique début janvier 2009 et dans l'avion, une infection urinaire carabinée s'est déclarée, j'urinais même du sang !
Un des miracles du Mexique c'est qu'à 10h du soir (heure locale d'arrivée à l'aéroport), on peut appeler un médecin et passer à la pharmacie à 11h ! J'ai donc suivit le traitement prescrit sans ordonnance pendant 15 jours, sans améliorations. Avant de reprendre l'avion 3 semaines après mon arrivée, je suis allée voir un gynécologue en clinique qui a vu un ulcère. Donc, traitements etc, et toujours rien, les brûlures et les lèvres gonflées ont continuées à faire des leurs.
Donc en France, j'ai du foncer chez ma gynéco qui m'a donné un traitement contre les mycoses. Toujours rien. En attendant, une petite visite chez un urologue après les 4 ou 5 visites chez les médecins s'est imposée. S'en est suivit une opération du méat urinaire. Depuis, plus d'infection.
Question mycoses, toujours pas d'améliorations. Donc après de nombreux traitement, ovules, crèmes, gélules, béagyne, lavements au bicarbonate et j'en passe, je me suis dit "pourquoi ne pas voir un dermatologue ?". C'est vrai on n'y pense pas, et pourtant...

Je suis donc arrivée au rendez-vous et ai exposé mon problème. Ma dermato m'a dit que les traitements contre le mycoses étaient très irritants irritants et que les médicaments favorisaient le développement de mycoses. Elle m'a donc prescrit une crème contre les irritation Diprolène et une crème cicatrisante.

Et depuis : miracle !
Juste un sursaut de temps à autre, mais vite pris en main, donc pas le temps aux vilains champignons de s'installer.

Je vous conseille donc de consulter un dermatologue, parfois bien plus efficaces dans ce genre de problème.

Pour plus d'informations sur les mycoses vaginales : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-cause-symptome-contagion-traitement-creme/#q=mycoses&cur=3&url=%2F
47
Merci bcp
0