Blanchiment des dents

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par gmonf le 16/05/2011 à 11:11
jorock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 13:48
Bonjour,
Je suis fumeur et je bois beaucoup de café !
Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant de me lancer pour faire blanchir les dents j'aimerai savoir s'il y a des méthodes plus qui donnent plus de résultats que d'autres. et savoir quelle est la fourchette de prix de ces prestations. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jorock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 13:48
après chaque repas et avant de se coucher se brosser les dents avec du savon de Marseille (gratter sa brosse a dent sur le savon et avec ,sur les dents comme du dentifrice;;ce n'est pas couteux et ça n'abime pas les dents sauf que ça blanchit!!!!nous informer du résultat!!!
43
Il faut saupoudrer de la bicarbonate en soude sur une brosse à dents et se brosser régulièrement les dents avec cette préparation. Eviter e thé, le vin et la cigarette par la même occasion

Et pour en savoir plus sur les tarifs des soins dentaires, consultez la fiche : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1588-tarifs-des-soins-dentaires-les-plus-frequents#q=blanchiment+dent&cur=3&url=%2F
25