Carte vitale: comment l'obtenir ?

Résolu
tite-lili-92 - Modifié par gmonf le 16/06/2011 à 14:46
 markaboadaweh - 16 sept. 2010 à 11:32
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai essayé de chercher la solution dans les posts déjà existants mais je n'ai rien trouvé donc j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma (mes) question(s).

Voila, j'ai 18 ans et demi, je travaille depuis le mois de septembre en temps qu'auxiliaire parentale. J'ai donc eu besoin de mon numéro de Sécurité Sociale que j'ai obtenu sur un simple appel à la CPAM. Seulement voilà, je suis toujours sur le même numéro que mon père. Je m'explique, quand je vais chez le médecin, je donne ma carte, mais le numéro qui y est inscrit est celui de mon père et non le mien. J'ai donc fait une demande de carte vitale mais je suis un peu embrouillée par toutes les informations qu'ils demandent et que je ne sais pas ou trouver...

J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me dire comment est ce que l'on remplie tous ces papiers car je suis vraiment perdue.

J'espère avoir été assez claire dans mon explication et je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
Modifié par gmonf le 16/06/2011 à 14:47
si tu a un souci pour remplir des papiers demande de l'aide a tes parents et si ils peuvent pas va voir une assistante sociale elles aident vraiment moi même j'avais besoin d'aide pour mes papier et sais mon assistante sociale qui ma aide a les remplir et trouver les papier qui me fallait

Pour en savoir plus, consultez la fiche : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/499-securite-sociale-numero-de-telephone
9
petite precision , il faut un delain de plus de 3 semaines pour obtenir une carte vitale europeene
4
markaboadaweh
16 sept. 2010 à 11:32
une fois que vous auez fait votre demande de carte vitale au cpam dont vous demandez, vous recevrez un formulaire que vous devez signez après avoir vérifié les informations qui y figurent. Vous apposez votre photo conformément aux instructions données et vous l'envoyez à l'adresse indiquée
sur l'enveloppe .Attention ne pas oublier d'affranchir le courrier.
bonne chance
2