Un ganglion provoqué par un virus?

ninisire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 22:44
 melliiissa - 16 déc. 2010 à 21:16
bonsoir,
j'ai depuis 15 jours un ganglion dans le cou mon médecin me dit que c'est unvirus il m'a mis sous antibiotique mais rien il est toujours là je ne suis pas tranquille je pense au pire
A voir également:

3 réponses

dimitri02140 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 1
20 janv. 2009 à 18:58
deja si c'est un virus il ne doit pas vous donner d'antibiotique. la presence d'un glanglion est le resultat d'un réaction immunitaire face a un element pathogene(virus , bacterie...). donc demander un prise de sang et bilan sanguin si cela persiste afin de savoir plus de chose à ce sujet.
0
ninisire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 21:46
bonsoir
merci pour le message j'ai aujourd'hui une radio chez le dentiste résultat une belle infection (les racines) mes dents sont saines mais les racines ont une belle infection le dentiste ne peut rien faire et j'ai rendez-vous chez un stomathologue qui doit me retirer les dents car l'infection est trop importante résultat une anésthésie générale et cela ne m'enchante pas beaucoup affaire à suivre rdv le 4 février
0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
21 janv. 2009 à 17:54
c quoi ce medecin il est bete a ce point pour ne pas savoir qu un virus ne se traite pas avec des atb?
et puis comment il a su que c'est un virus? il l a deviné?
0
bonsoir
je ne pense pas que ce soit un virus mais je l'éspère que cela provient de ma dent de sagesse red le 4 fevrier chez un stomathologue
0
Moi je dois aller voir un pédiatre mon medecin a di jai 10 ans et mon glandillons droit et tré gonflé et ne se dégonfle jamain par contre le gauche et plus petit
0
je ne pense pas que c'est une dent de sagesse j'ai eu le même problème un ganglion au coter droit javais cru que ça venais de la dent de sagesse mais c'etais non jais fait un chirurgie pour enlever ma dent infecter mais 6 mois après j'ai eu un autre ganglion de 15 mm d coter gauche j'ai fait une cytoponction jai eu les résultats c'etais un microbe a cause des angines répétée
0