Combien de temps pour arrêter un traitement

alex - 18 janv. 2009 à 17:41
 alex - 26 janv. 2009 à 15:03
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour arrêter un traitement pour crise d'épilepsie, après une opération du lobe temporal gauche.Pour moi, cela fait maintenant 2 ans et 4 mois que je suis opérer, et le neurologue attend encore pour réduire le traitement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre réponse

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
18 janv. 2009 à 17:55
Slt,

Je ne suis pas médecin et tout ce que je peux te dire c'est d'écouter ton médecin. Il est à même de te répondre. Un traitement ne s'arrête pas comme cela : ce n'est pas un bonbon.

0
Il faut que tu poses la question à ton neurologue.
Mais de ton propre chef il est dangereux d'arrêter ton traitement: risque de crise.(de chute, de traumatisme crânien...)
Peut être même dois tu envisager d'être toujours traité...
0
Bonjour,
Biensur que j'ai déja demander a mon neurologue, lui il me conseil de continuer encore le traitement 6 mois, mais franchement, quand je vais essayer de rediminuer je crois que j'aurais encore peur !!!! que cela recommençe....
C'est pour cela que je voudrais avoir des réponses de personnes ayant eu le même problème...., pour voir combien de temps exactement qu'il faudra pour pouvoir arrêter complétement.
Merci pour votre réponse
Alex
0