Enceinte?! Je m'inquiète pourtant test negati

lucille223 - 17 janv. 2009 à 14:04
 lucille223 - 17 janv. 2009 à 17:11
Bonjour,
J'ai eus un rapport à risque une semaine avant de commencer ma pilule ... J'ai donc pris la PDL ... j'ai eus des saignements le jour prévu d'arrivée de mes regles ... j'ai donc pris la pilule & comme je pensais être protégé des la premiere prise ... Rapport non protégé 3 jours après ( Test mst OK ) ! Seulement je me suis rappelée que ce n'était peut etre pas mes regles donc j'ai pris la PDL environ 30 heures après le rapport ( PDL deux fois en une semaine ) mais j'ai continué la pilule normalement! J'ai eus mes saignement comme prévu entre les deux plaquettes & je viens de commencer la deuxieme plaquette il y a un peu plus de une semaine! Seulement j'ai eus une petite peridode de nausées ( première fois que je vomis depuis 7 ans ), mes tetons qui pelaient ( ils sont revenu normaux mais j'ai lus que ça pouvait etre un symptôme du premier mois :/ ) je mangais & buvais beaucoup! Je me suis beaucoup inquiété donc j'ai fais un test ( pile un mois après le dernier rapport à risque ) je l'ai fais le matin & il était negatif! Seulement j'ai mal dans le bas du ventre & je manges toujours autant! J'ai extrêmement peur d'être enceinte é je regarde toujours mon ventre dans le miroir pour voir si il ne change pas! Je suis mineure :/ J'ai eus des rapport durant la premiere plauqette mais la gyneco & le fil santé jeunes ma assuré que j'étais protégé au bout de 7 jours donc normalement sur ce point pas de problemes ( j'ai attendus les 7 jours ) !
Pensez vous que le test a put etre faussement negatif?!
Est-ce que ça peut etre les effets secondaires de la PDL qui me fait ça ou bien dans ma tête?!
Ais-je beaucoup de risques d'etre enceinte?! :( Je vais refaire un test le matin je penses ....
Merci de votre aide
J'ai vraiment très peur!
A voir également:

1 réponse

Up
0