Minerva 35

Résolu/Fermé
LIlo - 16 janv. 2009 à 19:35
 sosso - 18 oct. 2011 à 15:47
Bonjour,

voilà j'ai été chez la dermato cet aprem et après avoir rapidement analyser mon visage m'a prescris quelques crèmes et la pilule minerva 35 générique de diane 35, ce qui m'enchante un peu étant donné que je désirai une contraception.

mais voilà j'ai lu qu'à l'arrêt de cette pilule l'acné revenai mais je voudrais savoir si elle reviens comme avant ou si elle est "pire" ?????! en effet j'ai quelque boutons mais pas énormément non plus ( 3-4 sur le menton après mes règles )donc je me demande si ça vaut e coup de la prendre ?
de plus quels effets bénéfiques a pu avoir cette pilule ( règles moins douloureuses, prise de poid (oui j'aimerai lol) ..)
parce qu'on voit beaucoup d'avis négatifs et ça me fais un peu peur ...

c'est pourquoi j'aimerai avoir vos témoignages pour savoir quel type d'acné reviens suite à l'arrêt de cette pilule ???

merci à toutes ! bonne journée

Lilo 19 ans
A voir également:

15 réponses

Alors moi ça fait un an que je prend minerva 35 et aucun problème à signaler,ni poid en plus,ni cholestérol en plus,bon question contraception j'ai pas tester donc jverrais bien,heuresement que vous écrivez sur le forum,ça ma rassurée.Moi j'ai juste des boutons qui poussent à l'arrivée de mes règles donc vers la fin de la plaquette,je suis satisfaite en tout cas en plus je crois que ça m'a réglé un peu hormonalement parce que j'ai quelque ti soucis à ce niveau là donc voilà je trouve qu'il faut tester cette pillule et vous verrez si elle fonctionne avec votre corps ou non,j'espère qu'elle vous aidera autant que moi elle m'a aidée =) .

Salut
38
Ouf ça vas heuresement que tout le monde n'a pas des mauvaises surprise avec cette pilule :-) !! oui moi aussi j'ai quelque boutons lors de mes règles mais cela reste raisonnable, par contre quand as-tu fais t'as prise de sang? parce que en ce qui me concerne je n'ai toujours pas fait d'analyse :-s !
enfin en tout cas je n'ai eu ni nausées, ni maux de tête seulement ma poitrine a légérement gonflée ( ou alors c'est juste une impression lol) mais au sinon aucun soucis pour l'instant non plus ... cela dit à la pharmacie ils m'ont donné Teva et plus minerva mais elle est dosée pareillement apparement. enfin voilà merci de vos réponse et n'hésitez pas à laisser vos témoignages ...
0
yakumo38 > Lilo006
21 avril 2009 à 20:32
alors voilà le "problème" c'est que mon docteur ne ma pas dit que je devais faire une prise de sang donc je l'ai pas faite mais bon je ne ressens aucune douleur ,j'ai pas pris de poitrine malheuresement ni de fesses xD ! en tout cas moi je me suis habituée à minerva donc je ne veux pas de générique de cette générique! ralala je l'aime ma tite boîte maintenant =) ,bon de toute façon je verrais biento un gynéco,jverrais bien s'il me propose une prise de sang ou non mais bon en tout cas moi je n'ai rien à signaler à part que je suis contente =) .
0
lolo > Lilo006
28 mai 2009 à 11:10
Bonjours tu as observer des changement sur ta poitrine avec TEVA? augmentation, diminution, pareil? Car je la prend (diane35) dans le but de prendre de la poitrine. (quitte a avoir une contraception autant la rendre utile en tout points). Voila merci beaucoup. Les changement de poitrine sont arriver au bout de combien de tps? merci beaucoup :)
0
attention moi je l'ai utilisé pdt 2ans après ma grossesse et résultat j'ai des varices dans les jambes, des kystes aux ovaires des douleurs atroce et aucun medecin ne m'écoute, moi je sais que je suis passé pas loin de la mort et je déconne pas, les migraines, je connais bien mais ce que j'avais par moment, les douleurs, c'était pas des migraines !!! mefiez-vous!!!!! il y a d'autre traitement qui existe pour l'acnée et meme si ça met du temps, il vaut mieu avoir des boutons sur la tronche que finir a la morgue !!!!
beaucoup de gens ne la supporte pas alors a ta place je ne prendrai pas ce risque
-1