Douleur bas du dos a 6sg

Résolu
tit ange - 16 janv. 2009 à 13:32
tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 27 janv. 2009 à 12:45
Bonjour,
j'ai entendu dire que des douleur en bas du dos pouvait etre des signe de fausse couche...
je m'inquiete car depuis hier j'ai de forte douleur a se niveau donc j'ai un peu peur dois-je consulter ou ca veux rien dire???
A voir également:

3 réponses

salut je veux pas t' inquiete mais avant ma fc j'ai eu trop de mal en bas du dos j'espere que c'est pas le mm cas pour toi mais eviter tj le fatigue et essayer de rester allonger le maximum
3
cindyenzomika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 13:36
Bonjour je n'y connais rien à ce niveau là mais si vous êtes très inquiete et que vous pouvais voir votre médecin allez y comme on m'a toujour appris vaut mieu prévenir que guérir alors vaut mieux que vous y allez pour rien qu'autre chose !!!! Bon courage
0
es ce que ca vous es déja arriver???
moi je pense que ca vien du fait que j'arrete pas de vomir.....
0
tit ange > tit ange
18 janv. 2009 à 16:15
es mes vomisement qui me font ca? ou c'est normal? ou es un signe de fausse couche???
0
tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 > tit ange
18 janv. 2009 à 20:44
hi hi bon bah c'est pas grave merci comme meme....
0
aniflore > tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
18 janv. 2009 à 21:59
salut titange tt d'abord felicitation.moi je suis a 24semaines et ses douleurs je les avais au debut de ma grossesse et coe cela empirait de jour en jour malgres les massage de mon mari jai fini par voir le medecin qui m'a prescris des medicaments et les douleurs se sont calmé ainsi je te conseille de voir tn medecin.en fait de combien de semaines en es tu?.bisu
0
tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 > aniflore
19 janv. 2009 à 08:47
je suis à 6sg soit 8 sa.
0
moi aussi j'ai eu ces maux de dos pendant tte ma grossesse je suis à 34sa, au début j'ai cru que c'est le changement de mon corps qui fait tt ça, mais aprés ma consultation de 3 mois, gygy a dit que je vais perdre le bébé si je reste pas allongée pendant aumoins 1 mois,(je suis restée 2 mois allongée), elle a trouvé que mon col est court et ouvert à 2 doigts(3mois de grossesse :s). j'ai suivi un traitement dûr, des injection de progesterone, et des antidouleur, et le plus dûr c'est de rester ALLONGER.
mnt tout va bien, à part le col ouvert :D et la tension, j'accouche dans moin d'un mois.
JE TE CONSEIL D'ALLER VOIR VITE TON GYNECO, pour enlever le doute.

mes fellicitation et bon courage.
0
tit ange Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
27 janv. 2009 à 12:45
donc si j'ai un probléme je le serais a ma visite de 12 semaines d'aménoré?
0