Probleme travail et grossesse

Ashanti - 16 janv. 2009 à 12:52
 Ashanti - 16 janv. 2009 à 15:12
Bonjour,
Je suis enceinte d'environ 2 mois, je suis contente car l'année dernière j'avais déjà fait 2 fausses couches (la premières à 8 sem et la 2e à 14 sem.
Je suis contente mais le probleme c'est que d'une, j'ai cette peur de refaire une fausse couche et de deux ca va etre compliqué avec le travail.
Je fais tous les jours 2h de transport aller et 2h retour, et la société où je suis déménage dans 1 mois encore plus loin et inacessible en transport en commun, il sm'ont poussé à passer mon permis en vitesse rapide, mais pour des problemes financiers et des problemes de dates d'examens je ne l'aurais pas d'ici 1mois.
Etant donné qu'ils se doutent que je ne pourrais pas suivre, ils font tout pour me mettre a bout surement pour que je avant la date du déménagement. car cela va etre dure de me muter ailleurs, il n'ya plus de place disponible correspondant a mon poste.
Je ne sais pas du tout quoi faire, le trajet du travail m'épuise de jour en jour, la pression du travail me fatigue moralement, lors du déménagement je ne sais pas ce qui va m'arriver et je souhaite du fond du coeur pouvoir garder ce bébé.
J'ai besoin que quelqu'un m'aide ou me donne quelques conseils
Je vous remercie d'avance et vous embrasse.
A voir également:

1 réponse

dedelle2175 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 53
16 janv. 2009 à 14:26
bonjour,
rien ne remplace la santé la tienne et celle de ton bébé !
mets toi en arrêt (ne démissionne surtout pas c'est peut être ce que ton entreprise attend)
tu sais qu'une femme enceinte à des droits dans une entreprise !!
tu as le temps de penser à ce que tu feras après bébé, mais en attendant reposes toi et profites de la vie .
bisous
0
Merci Dedelle2175,
ce que tu dis est vrai, je ne compte pas démissionner ca c'est sur !!!
Je vais consulter un médecin afin qu'il me prescrive un peu de repos!
Je profite et contunuerai de profitai de la vie...
Je t'embrasse
0