Signaler

14ans et pas de sperme [Résolu/Fermé]

Posez votre question alex33 - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 21:26 par Jules
Bonjour,
je m'appelle Alexandre j'ai 14ans mais je n'ai pas de sperme quand je me masturbe or mes copains au collège parle tout le temps de ça et cela ma stresse.
est-ce normal?Faut-il en parler aux parents?
Aidez moi svp!!!!!!!!!
Utile
+282
plus moins
slt alexandre pour ta question la chose la plus importante a savoir c'est qu'on est tous differents et que chacun de nous ne vit pas les choses de la meme maniere ou en meme temps des fois tu developes certaines choses plus tard que d'autres mais tu n'en reste pas moins normal... ne t'inquiete pas trop pour le moment ca va certainement arriver bientot si ce n'est pas le cas tu peux tjs en parler a tes parents (pas tres facile a dire) et aller voir un sexologue mais je te dis ceci au cas ou a 18ans tu n'aurais toujours pas d'ejaculation!!!
Publi-information
Utile
+63
plus moins
A mon avis les 3/4 de tes copain dise quil en on alors qui ne sont surment que au liquide séminale ^^
Publi-information
Utile
+43
plus moins
Vraiment il n'y a pas de "en retard" ou "en avance"... Chaque corps est différent, on a tous notre vitesse de croissance, parfois des gens sont plus rapides que d'autres, c'est comme ça, c'est pas une raison pour les envier, ça viendra aussi pour les autres !
Et puis entre nous... Tes potes ont juste frimé qu'ils avaient du sperme mais l'as-tu vu ? La plupart du temps ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... ;)
Alors déstresse un bon coup, tout vient à point à qui sait attendre. Et après tout, avoir du sperme ça te changera pas la vie ;)
Utile
+30
plus moins
j'ai 15, 16 dans 5 mois et j'ai des poils qui commence a pousser seulement maintenant, j'ai un frère qui a 13 ans. J'avais peur qu'il grandisse avant moi, peur qu'on croie que je suis plus petit que lui.

Maintenant, c'est les vacances et j'ai envie, des que je reverrai les amis, d'avoir grandi, pour les impressioner, pour leur dire que je ne suis plus le petit Johan, qui a une voie très légère, j'ai un retard de croissance, il y a eu une année ou je n'ai pas grandi. Il y aura toujours plus triste que toi sur terre.
lulu- 27 sept. 2010 à 19:36
Pour la voix j'ai 15 ans et rassure toi sa va arrivé moi aussi j'avais une voix pire que égu et si t pote se foute de ta geule je suis passé par là mais un conseile vu que tu vas pas tarder a muer ! chambre ceux qui ont une voix égu une fois que tu aura mué comme toi tu t'es fais chambré jte jure sa aide :) c'est du vecu :)
Johan137- 3 janv. 2011 à 15:12
Tu peux répéter, je comprends pas et je ne suis pas le seul je pense.
Utile
+27
plus moins
Sans etre indiscret tu es de quel college?
Utile
+23
plus moins
Salut, moi non plus j'e n'ai pas encore de sperm et jamais ejaculé, et pourtant, j'ai presque 15 ans, et je n'ai jamais eut de retard de croissance
Utile
+21
plus moins
sa arrive vers les 15 ans souvent ou pas cher seux qui sont en retard
parce que sa minquete
Utile
+21
plus moins
Personnellement mon sperme apparut vers l'age de 13 ans Sans compter le liquide seminale ne t'en fait pas c'est tout a fait normal surtout si tu ne mues pas encore tu as juste une maturation retardée j'ai des potes a moi qui etaient dans le meme cas aujourd'hui ils sont comme tout les ados ^^
Utile
+20
plus moins
bonjour
alexandre moi aussi jai vecu ca j'entend de mes amis qu 'ils font sortir du sperme j'avais 14 dans ce temps la et moi je pa de sperme et je me suis beaucoup inquite pour ca mais apres presque un ou 2 ans la probleme s'est resolue et j'ai eu du sperme la verite c'etais une petite quantite mais par le temps la quantite s'est augmenter
pour cela ne crains rien
Utile
+15
plus moins
ne t'inquiète pas tout viens a point qui sait attendre ça viendra bien assez vite ça viendra d'un coup tu doit avoir d'abord des gros testicules tu va voir ça viendra
consciencieux- 7 déc. 2010 à 17:44
ce n ai pas ca qui va faire avancer grand chose
Utile
+13
plus moins
les 2 dernier commentaire ne seve a riiiiiien ( meme le mien )mais c'est vrai franchemant des gens plus petit que moi qui ont 13 le font
Utile
+12
plus moins
ni a t ilm pas des medicament ( ou des effect segondaire de medicament) qui font diminuer la durer d attente avand de spermer
titico123 158Messages postés vendredi 27 août 2010Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 16:59
NON!!! La patience est le seu remède ;)
Utile
-16
plus moins
Toi ferme la psk tu est aussi en retard, dans la vie y'en a tjours qui sont a un pas devant par rapport a toi, y'en a toujours qui sont en retard par rapport a certains
Utile
-23
plus moins
bonjour,
tu sais alexandre que dans la vie il y en a qui sont en retard et a mon avis tu est en retard

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information