Plastie abdominale

Résolu/Fermé
sirene789 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 13:52
Malaika92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 18:56
Bonjour,
je me fais opéré pour une plastie abdominale j'ai 36 ans et une fille de 10 ans l,opération est pour
le 9 février 2009 dnoc c tres proche je suis sur les nerfs je n'est jamais été grasse je pesais 46 kg
en 2006 et je me suis fais opéré pour la( grande opération) ca consiste a enlever les ovaires et l'utérus
donc je dois prendre des ormones pour le reste de ma vie et depuis deux ans j'ai pris 13 kg mais une bonne partie
sur le ventre si il en a qui vivre la meme situation et qu'il on eu l'opération j'aimerais que vous me dites si le ventre
peux revenir gros en prenant des ormones et si la cicatrice apres un ans elle est belle et pas trop large.
merci a ceux qui pourrons me repondre

sirene789
A voir également:

26 réponses

il m'a rapproché les abdos et refait mon nombril lipo et retirer le surplus de graisse
33
Bon ben voilà, j'ai vu chirurgien ce matin... Assez convaincue et prête à sauter le pas... Reste à attente l'accord de la sécu pour une prise en charge... mais d'après le chir, aucun problème ! L'opération devrait durer ds les 2 h environ... donc ca va !!
0